Delphine Wespiser fait ses adieux à TPMP : le départ choc de Cyril Hanouna !

  • il y a 10 mois
#cyril hanouna #TPMP #chroniqueur #Delphine Wespiser #c8 #W9

Delphine Wespiser renonce à son retour sur TPMP

Malgré l'attente de ses fans, Delphine Wespiser ne fera pas son retour dans l'émission TPMP sur C8. Après avoir été aperçue sur W9 et France 2, la chroniqueuse a décidé de renoncer à sa place. Cette décision fait suite à son récent voyage au Cameroun où elle s'est engagée dans la protection des chimpanzés.

Un nouveau projet avec Mediawan

Delphine Wespiser a commencé à travailler avec la société Mediawan, mais son émission Love Island ne sera pas reconduite en raison de ses audiences moyennes. Malgré cela, la Miss semble avoir d'autres opportunités avec la société affiliée à M6. Cependant, il est peu probable qu'elle retrouve sa place dans TPMP.

Un fauteuil vacant très prisé

Avec les arrivées de nouveaux chroniqueurs tels que Ségolène Royal, Jacques Cardoze, Pascale de la Tour du Pin et Alex Goude, il y a peu de chances que le siège laissé par Delphine Wespiser reste vacant pendant longtemps. De nombreuses recrues se bousculent pour rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna.

Les projets futurs de Delphine Wespiser

L'avenir de Delphine Wespiser après TPMP reste incertain. Ayant décidé de poursuivre sa collaboration avec Mediawan malgré l'arrêt de Love Island, il est possible qu'elle se lance dans de nouveaux programmes. Les fans espèrent découvrir son grand reportage animalier au Cameroun et peuvent se demander si elle apparaitra sur W9, M6 ou encore dans des documentaires ou des émissions de télé-réalité.

Une déception de courte durée

Malgré son départ de TPMP, Delphine Wespiser ne devrait pas rester éloignée des plateaux de télévision pendant longtemps. Mediawan semble en mesure de lui offrir de nombreuses opportunités, y compris dans le domaine de la fiction. Ainsi, la période de déception sera probablement de courte durée, et la jeune femme continuera de s'impliquer dans de nouvelles aventures.

Recommandée