Le chroniqueur vedette de "TPMP" a tenté de prendre la place de Pascal Praud sur RTL... mais s'est fait éconduire !

  • il y a 9 mois
Raymond Aabou souhaitait animer une émission, mais restera chroniqueur

Selon Public.fr, Raymond Aabou, le chauffeur-livreur qui intervient quotidiennement dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8, a proposé à la direction de RTL de remplacer Pascal Praud à l'animation de l'émission Les Auditeurs ont la parole, qu'il animait depuis 2018. Une source proche de RTL confirme cette information en déclarant : "Il estime être le mieux placé pour incarner ce programme, car il estime être la voix du peuple de TPMP et de RTL".

Malheureusement, sa proposition n'a pas été retenue par RTL

Malgré le fait d'être considéré comme une "voix du peuple", la direction de RTL n'a visiblement pas pris en compte la candidature de Raymond Aabou. Pour la rentrée, c'est le journaliste Eric Brunet qui a été choisi pour remplacer Pascal Praud. Ce dernier a décidé de rejoindre Europe 1, où il animera l'émission Pascal Praud et vous, un nouveau rendez-vous ayant une ligne éditoriale similaire à celle des Auditeurs ont la parole.

Raymond Aabou reste chroniqueur dans "TPMP"

Raymond Aabou continuera néanmoins de participer à l'émission Touche pas à mon poste. Il fait partie des rares chroniqueurs qui ont été reconduits pour la nouvelle saison, aux côtés de Géraldine Maillet, Gilles Verdez et Danielle Moreau. Cette nouvelle saison marque un virage à 180 degrés pour Cyril Hanouna, car il fait face à quatre départs majeurs - Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Béatrice Rosen et Delphine Wespiser - et à l'arrivée de sept nouveaux chroniqueurs, dont Pascale de La Tour du Pin, Ségolène Royal, Jacques Cardoze et Moundir Zoughari. Ça promet d'être intéressant !

Recommandée