OK. La série "Only Murders in the Building" (Disney +) revient avec une troisième saison remplie d'enquêtes palpitantes !
  • il y a 9 mois
La troisième saison d'Only Murders in the Building se dévoile enfin !

Disney + vient de dévoiler la bande-annonce tant attendue de la troisième saison d'Only Murders in the Building ! Avec une sortie prévue le 8 août prochain sur la plateforme, les fans se demandent ce que nous réserve cette nouvelle saison. Que va-t-il arriver à nos enquêteurs préférés et quels seront les guests ? Les réponses sont à venir !

Une série à succès récompensée aux Emmy Awards

Saviez-vous que la saison 2 d'Only Murders in the Building a remporté 11 nominations aux Emmy Awards ? Un véritable succès pour cette comédie policière réalisée par Steve Martin et John Hoffman en 2021.

Une intrigue captivante

L'histoire se déroule dans un immeuble de l'Upper West Side où trois locataires, Mabel (Selena Gomez), Olivier (Martin Short) et Charles (Steve Martin), découvrent leur passion commune pour les enquêtes policières après un meurtre survenu dans l'immeuble. Ils décident alors de mener leurs propres investigations et enregistrent un podcast policier qui suscite l'intérêt de nombreux auditeurs.

Une nouvelle enquête hors de l'immeuble

Dans cette troisième saison composée de 10 épisodes, nos trois enquêteurs amateurs vont se retrouver une fois de plus embourbés dans une nouvelle affaire, cette fois-ci en dehors de leur immeuble. Un meurtre s'est produit à New York lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle pièce de théâtre d'Olivier à Broadway. Un célèbre acteur nommé Ben Glenroy (Paul Rudd) décède subitement sous les yeux du trio et d'une foule de spectateurs.

Des suspects intrigants

Les soupçons se tournent rapidement vers Loretta Durkin, une comédienne de théâtre interprétée par l'incroyable Meryl Streep. Les spectateurs seront captivés par les mystères qui entourent les coulisses de ce spectacle avant la diffusion de la série.

Un casting de choix

Outre Meryl Streep et Paul Rudd, la bande-annonce dévoile également la présence d'autres célébrités. On retrouve Jesse Williams (Grey's Anatomy) dans le rôle d'un documentaliste passionné par le trio, Ashley Park (Emily in Paris) en tant que star des réseaux sociaux souhaitant faire ses débuts sur scène, et Matthew Broderick (Godzilla, WarGames) qui fait une brève apparition dont le rôle n'a pas encore été révélé.

Des retours attendus et des nouveaux visages

Jane Lynch (Le Fugitif, Glee) revient dans le rôle de la doublure de Charles, tandis que Tina Fey (Modern Love, Lolita malgré moi) incarne une véritable podcasteuse du crim
Recommandée