Nolwenn Leroy, émue aux larmes, met fin à un projet qui a marqué sa vie !
  • il y a 9 mois
Nolwenn Leroy, la jolie brune originaire de Bretagne qui avait remporté la Star Academy en 2002, s'est épanouie dans le domaine musical au fil des années. Cependant, elle a récemment accepté de relever un nouveau défi en tant que comédienne. En effet, la chanteuse de 40 ans a été choisie pour jouer le premier rôle dans une nouvelle série intitulée "Brocéliande".

Dans cette mini-série de 6 épisodes de 52 minutes, Nolwenn interprète le personnage de Fanny Legoff, une biologiste reconnue qui a quitté sa région natale après la disparition de sa meilleure amie. Des années plus tard, Fanny reçoit un colis mystérieux l'accusant une fois de plus d'être responsable de cette disparition. Bouleversée, elle décide de retourner dans sa région d'origine et de participer à un séminaire à la fac de biologie de Brocéliande. Les détails de cette intrigue captivante seront dévoilés dans les prochains épisodes diffusés sur TF1.

Le tournage de la série vient d'être achevé, comme l'a annoncé Nolwenn Leroy sur les réseaux sociaux. Elle a partagé une photo où elle enlace le comédien Arnaud Binard, accompagnée d'une légende mélancolique, exprimant sa tristesse de voir cette première expérience en tant que comédienne toucher à sa fin. Les fans devront maintenant prendre leur mal en patience, car la diffusion de "Brocéliande" est prévue pour 2024. La série promet également la présence d'autres grands noms du cinéma tels que Marie-Anne Chazel, Lorànt Deutsch, Thomas Jouannet et Medi Sadoun.
Recommandée