Urgence médicale : Amandine Pellissard contrainte d'appeler le 15 pour sauver la vie de son compagnon !
  • il y a 9 mois
Amandine Pellissard partage une nouvelle préoccupante concernant son compagnon Alexandre

Amandine Pellissard a récemment pris la parole sur Instagram pour aborder un sujet grave impliquant son compagnon Alexandre, plutôt que de parler des demandes farfelues qu'elle reçoit sur MYM ou de son récent clash avec Nathalie Andreani. Dans sa publication, l'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui attend son neuvième enfant, a révélé la situation médicale préoccupante d'Alexandre.

Les conséquences de l'absence d'une opération

Amandine a rappelé à ses abonnés que son compagnon avait des problèmes au niveau de sa jambe droite, suite à une phlébite survenue il y a un an. Il avait été hospitalisé et avait reçu des anticoagulants injectables pendant un mois et demi, administrés quotidiennement par une infirmière à domicile. Mais la nécessité de subir une opération hivernale avait été négligée.

L'état de santé d'Alexandre s'aggrave

Le fait de ne pas avoir réalisé cette opération semble avoir aggravé l'état de santé d'Alexandre. Amandine Pellissard a informé ses abonnés que son compagnon avait porté plusieurs fois des bas de contention ces derniers jours, ce qui témoigne de douleurs persistantes. Malgré cela, il a refusé de se rendre à l'hôpital ou de consulter un médecin pour évaluer sa condition, jusqu'à ce jeudi matin.

Une inquiétude grandissante

La situation s'est aggravée lorsque Alexandre ne pouvait plus poser sa jambe par terre et montrait des signes de difficulté respiratoire. Amandine a donc insisté pour qu'il consulte un professionnel de santé, craignant que le caillot sanguin se déplace et entraîne une embolie pulmonaire. Elle a donc fait appel aux services d'urgence en composant le numéro 15.

Des nouvelles peu encourageantes

Selon les dernières informations, les nouvelles ne seraient pas bonnes pour Alexandre. Les médecins vont évaluer l'état de sa circulation sanguine à travers des tests de coagulation, afin de déterminer s'il peut être traité avant de subir une opération ou s'il doit être transféré dans un autre hôpital. Amandine Pellissard a révélé que son compagnon venait d'être transféré dans un autre bâtiment pour des examens plus approfondis.

Des recherches en cours

Les recherches médicales actuelles se concentrent soit sur les phlébites présentes chez Alexandre, soit sur la nécessité d'un traitement immédiat et d'une hospitalisation. Amandine espère que les nouvelles seront positives dans les prochaines heures, pour le b
Recommandée