Nathalie Marquay révèle ses échanges avec la vie après la mort : Jean-Pierre serait "diverti" de la voir sur M6, dans la série "Les Traîtres" !

  • il y a 10 mois
Retrouver du réconfort auprès de ses enfants

Si elle ne peut jamais combler le vide laissé par la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay parvient tout de même à retrouver goût à la vie et à participer à des émissions de télévision. Depuis le 2 mars 2022, date à laquelle le pays a perdu un présentateur emblématique aimé de tous, l'ex-Miss France est inconsolable, tout comme une grande partie de la France. Malgré cela, elle parvient à trouver du réconfort auprès de ses enfants Lou et Tom et à rendre hommage à l'homme de sa vie comme elle le peut.

Un fils déterminé dans Les Traîtres

Dans l'émission "Les Traîtres" diffusée sur M6, Nathalie Marquay et son fils Tom participent ensemble à la compétition. Tom, motivé à l'idée d'aller au bout de l'aventure, avoue dans une interview au Parisien qu'il n'hésitera pas à éliminer sa mère s'il a le moindre soupçon sur elle. Heureux de figurer au casting, Tom a dû mentir à son école et utiliser une attestation fournie par M6 afin de s'absenter pendant dix jours pour participer à l'émission.

Les mensonges de Nathalie Marquay

Nathalie Marquay n'est pas en reste en ce qui concerne les mensonges. Elle raconte au Parisien qu'au moment du casting, le producteur leur a demandé s'ils jouaient aux Loups-garous de Thiercelieux. Sans connaître ce jeu, elle et son fils ont répondu oui. Son fils précise toutefois qu'il n'est pas un joueur assidu de ce jeu, mais cela reste à voir s'il pourra utiliser sa "maigre expérience" pour gagner la deuxième saison des Traîtres aux côtés de sa mère.

Une personne importante qui les observe

Nathalie Marquay révèle au Parisien qu'elle parle chaque jour à Jean-Pierre Pernaut, son ex-compagnon décédé. Selon elle, de là-haut, il est amusé de les voir jouer l'un contre l'autre dans l'émission. Cette pensée ravit Nathalie Marquay, qui voit cela comme une façon d'épater son ex-compagnon là où il se trouve.

Recommandée