Tragédie près de la résidence de Barack Obama : Décès de son chef personnel, Tafari Campbell
  • il y a 9 mois
Barack et Michelle Obama : une nouvelle résidence à Martha's Vineyard

En janvier 2009, la famille Obama avait emménagé à la Maison Blanche à Washington après l'élection de Barack Obama en tant que président des États-Unis. Après huit ans passés dans cette résidence emblématique, la famille a dû faire ses bagages et quitter les lieux. En 2019, le couple Obama a fait l'acquisition d'une magnifique maison de 640 mètres carrés à Martha's Vineyard, une petite île située dans l'État du Massachusetts. Après avoir passé quelques semaines de vacances dans cette région, ils ont eu un coup de cœur pour cette somptueuse villa comprenant sept chambres à coucher, pour un montant de 12 millions d'euros.

Tragédie près de la résidence des Obama

Le lundi 24 juillet 2023, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle le corps d'un homme avait été retrouvé dans la résidence familiale des Obama. La presse américaine a finalement clarifié la situation en révélant que Tafari Campbell, le chef personnel de l'ancien président Barack Obama, s'était noyé près de la maison familiale à Martha's Vineyard. La police de l'État du Massachusetts a confirmé que cet homme de 45 ans pratiquait du paddle et que son corps avait été retrouvé dans le lagon d'Edgartown, nommé Edgartown Great Pond.

Hommage à Tafari Campbell

Il a été révélé que Tafari Campbell était encore occasionnellement employé par les Obama et qu'il était en visite à Martha's Vineyard. Michelle et Barack Obama n'étaient pas présents dans leur maison au moment de l'accident qui a coûté la vie à leur chef. En apprenant la nouvelle, ils ont exprimé leur affection envers lui : "Quand nous l'avons rencontré pour la première fois, il était un sous-chef talentueux à la Maison Blanche - créatif et passionné par la nourriture et sa capacité à rassembler les gens. Dans les années qui ont suivi, nous avons appris à le connaître comme une personne chaleureuse, amusante et extraordinairement gentille qui a rendu nos vies un peu plus lumineuses. C'est pourquoi, alors que nous nous apprêtions à quitter la Maison Blanche, nous avons demandé à Tafari de rester avec nous, et il a généreusement accepté. Il fait partie de nos vies depuis, et nos cœurs sont brisés qu'il soit parti", ont déclaré Michelle et Barack Obama dans un communiqué.

Les circonstances de sa mort encore floues

Les recherches du corps de Tafari Campbell ont commencé le dimanche 23 juillet 2023, lorsque un autre paddleboarder a signalé avoir vu l'homme de 45
Recommandée