Les vacances de Faustine Bollaert : une tentation audacieuse entre string métallique et Crocs !
  • il y a 9 mois
Depuis 2017, Faustine Bollaert anime l'émission Ça commence aujourd'hui, où les invités se confient sur des moments marquants de leur vie ou des situations extraordinaires auxquelles ils ont été confrontés. Diffusé quotidiennement sur France 2, ce programme connaît un véritable succès, tant sur la chaîne que sur les réseaux sociaux, grâce à la douceur et à la bienveillance de l'animatrice qui est devenue une véritable star en ligne.

Un nouveau projet : Safe Zone

Cet accueil chaleureux a poussé Faustine Bollaert à se lancer dans un tout nouveau projet : la création de Safe Zone, une émission diffusée sur YouTube. Dans cette émission, elle reçoit des stars des réseaux sociaux et des personnalités de la télévision pour des échanges où ils se dévoilent comme jamais auparavant. Pour le premier épisode, la présentatrice de 44 ans a invité Océane Amsler, ancienne candidate de l'émission de téléréalité Les Anges de la télé-réalité devenue star de YouTube. Ce premier épisode a connu un véritable succès, avec 1,2 million de vues en seulement cinq jours !

Des aventures à Miami

Alors que la rentrée de l'animatrice s'annonce déjà chargée, elle a décidé de prendre une pause bien méritée au soleil, à Miami en Floride, en compagnie de son mari, l'écrivain Maxime Chattam. Sur place, elle a retrouvé son frère Charles, qui vit là-bas depuis quelques années. Une photo où elle pose à ses côtés a d'ailleurs provoqué un énorme buzz, les internautes soulignant à quel point le jeune homme est charmant. Malheureusement pour les fans, le frère de l'animatrice est en couple avec Clémence Applaincourt, une ancienne candidate de téléréalité vue dans l'émission Les Princes de l'Amour.

Les Crocs, chaussures fétiches pour la saison

Faustine Bollaert partage avec ses abonnés les coulisses de son séjour à Miami et a dévoilé sa paire de chaussures fétiches pour la saison : les Crocs. La mère de famille a montré sa collection de modèles plats ou à plateforme, agrémentés des célèbres "charms" qui s'accrochent dessus. Et elle a influencé toute sa famille, car elle a montré que son mari et ses deux enfants, Abbie (9 ans) et Peter (8 ans), en portent également. L'animatrice s'est montrée surprise quant aux tenues de certaines jeunes femmes à Miami et a partagé dans sa story une photo d'une passante portant un bikini métallique en pleine rue. Cependant, il est peu probable que la présentatrice adhère à cette mode plutôt osée.

Photos à découvrir

Pour voir toutes les photos, rendez-vous just
Recommandée