L'épuisante bataille de Camille Combal contre les nuits blanches de son bébé: "Je suis à bout d'idées !"

  • il y a 10 mois
Une soirée agitée

Dans la nuit du dimanche au lundi 24 juillet 2023, Camille Combal a partagé un moment drôle avec ses abonnés sur Instagram. En vidéo, il a montré son enfant en train de jouer tard dans la nuit, avouant avoir du mal à le faire dormir. Entre amusement et fatigue, le présentateur a partagé sa soirée mouvementée avec les internautes.

Une nuit qui se prolonge

Malgré ses efforts pour endormir son enfant, Camille Combal a dû constater que celui-ci ne souhaitait pas fermer l'œil. Dans une deuxième vidéo, il a demandé de l'aide à ses abonnés en les invitant à proposer des jeux ludiques pour lutter contre l'insomnie. Il en a profité pour signaler qu'il se trouvait aux Orres, où vivent ses parents, et non à son domicile à Paris.

Un papa attentionné

Bien que discret sur sa vie privée, Camille Combal évoque de temps en temps sa paternité. L'animateur, devenu papa il y a un an, affirme être comblé par cette expérience. Dans un podcast en mai 2023, il déclare être "à fond" dans son rôle de père et trouve chaque jour encore plus enrichissant. Il insiste sur le fait qu'il laissera son fils choisir ses propres activités, tant qu'il soutient l'équipe de football de l'OM, avec humour bien sûr. Camille Combal souhaite offrir à son enfant la liberté de pratiquer le sport qui lui plaît, sans lui imposer aucune pression.

L.Z.

Recommandée