Pierre Palmade filmé en boîte de nuit buvant un étonnant mélange de lait de fraise et de pistaches, une remarque controversée d'un membre des "Grandes gueules" !

  • il y a 10 mois
L'affaire Pierre Palmade : un accident dramatique

L'affaire Pierre Palmade continue à susciter de vives réactions. Le 10 février dernier, l'humoriste de 55 ans a causé un accident de voiture en Seine-et-Marne alors qu'il était sous l'emprise de la cocaïne. Malheureusement, cet accident a coûté la vie à trois personnes, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, un père de famille et un enfant de 6 ans. Depuis lors, le cas du comédien ne cesse de faire débat, notamment en raison de sa liberté en attendant son procès.

Des critiques virulentes à son encontre

Invité sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC, Mehdi Ghezzar a exprimé clairement son opinion sur cette affaire. L'entrepreneur autodidacte n'a pas mâché ses mots concernant les récentes mesures annoncées par la Première ministre, Elisabeth Borne, lors d'un Comité interministériel de la sécurité routière. Parmi ces mesures, la substitution du terme "homicide involontaire" par celui d'"homicide routier" et la suspension "automatique" du permis en cas de conduite sous l'emprise de stupéfiants. Mehdi Ghezzar critique également le fait que le gouvernement cherche à être plus ferme envers les délinquants de la route, en promettant des sanctions plus sévères.

Des décisions jugées "de la sémantique"

Pour Mehdi Ghezzar, ces mesures ne sont que des réponses émotionnelles à l'affaire Palmade. Selon lui, le gouvernement agit sous l'impulsion de l'émotion, cherchant à prendre des mesures rapides pour se mettre en avant médiatiquement. Il estime que malgré ces annonces, le fond du problème reste inchangé. En effet, il s'indigne du fait que Pierre Palmade, après avoir causé la mort d'un bébé et handicapé gravement des personnes, puisse être en boîte de nuit, en train de consommer de l'alcool et d'autres substances, à Bordeaux. Cette révélation a suscité l'indignation des internautes, tout comme celle de Mehdi Ghezzar.

Des questions sur la liberté de l'humoriste

La diffusion d'une vidéo montrant Pierre Palmade en train de s'amuser dans une célèbre boîte de nuit de Bordeaux a suscité la colère des internautes. Tout comme Mehdi Ghezzar, ils ne comprennent pas pourquoi l'humoriste n'est pas derrière les barreaux. Il est important de préciser que le procès de l'humoriste n'a pas encore eu lieu et que son état de santé a été jugé incompatible avec la détention. Les questions et les critiques autour de sa liberté continuent donc d'alimenter la controverse.