La famille en pleurs : Nikola Lozina dévasté par une douloureuse rupture !
  • il y a 9 mois
#nikola lozina #Zlatan #laura lempika #Nikola #enfant #C’est la famille #garçon

Nikola Lozina, déchiré par sa séparation avec son fils Zlatan

Depuis plusieurs semaines, la nouvelle saison de C'est la famille est diffusée sur W9. Ce programme permet aux fans de suivre le quotidien de Nikola Lozina qui doit désormais vivre loin de son fils suite à sa séparation avec Laura Lempika.

Un quotidien difficile pour Nikola Lozina

Il y a quelques mois, Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé leur rupture, seulement quelques mois après leur mariage. Mécontent à Dubaï, le candidat de C'est la famille a pris la décision de rentrer en Belgique.

La vie loin de son fils est extrêmement difficile pour Nikola Lozina. Dans les épisodes de C'est la famille, les téléspectateurs ont pu assister aux retrouvailles émouvantes entre le père et son fils. Nikola a eu l'occasion de passer quelques jours en vacances avec son fils, ce qui a été un véritable bonheur pour lui, éprouvant des difficultés à être séparé de son enfant. De son côté, Laura Lempika a fait des confidences sur sa vie de mère célibataire, exprimant les défis auxquels elle fait face.

Des adieux déchirants entre père et fils

Dans une séquence diffusée sur Instagram par W9, les fans de C'est la famille ont pu assister aux adieux déchirants entre Nikola Lozina et son fils. Le père a révélé : "On va devoir se séparer. Il n'y a pas d'autre moyen."

Cette scène a particulièrement ému les internautes, qui ont exprimé leur sympathie envers Nikola Lozina. Certains ont partagé : "Même si je n'ai jamais été fan de lui, il me fait beaucoup de peine. Il a l'air tellement triste de la situation, de ne voir son fils que de manière occasionnelle."

Des émotions à fleur de peau

Dans cet épisode, Nicola Lozina a également révélé, les larmes aux yeux : "On va bientôt le ramener. Ça passe tellement vite. Arrête de pleurer papa. Ça va créer un vide, on s'habitue vite. Il me fait pleurer aussi."

Le père de Nicola Lozina a ensuite précisé : "Un homme qui ne pleure pas n'est pas un homme, n'oublie pas cela, Niko". La relation entre le grand-père et son petit-fils est d'ailleurs très belle.

Lors des retrouvailles entre son fils et son père, Nicola Lozina avait souligné : "Je n'ai qu'une hâte, c'est que mon père retrouve Zlatan, qu'il n'a pas vu depuis six ou sept mois ! J'ai hâte de voir ces retrouvailles, car je suis convaincu qu'elles seront fabuleuses. Mon père ne m'a jamais montré son amour. Il a toujours été très froid ! Je
Recommandée