Un détail surprenant choque les fidèles : Ariane Grande, le prince George et la princesse Charlotte réunis à Wimbledon !

  • il y a 10 mois
Wimbledon 2023 : Carlos Alcaraz remporte le tournoi face à Novak Djokovic

Le tournoi de tennis de Wimbledon, l'une des plus anciennes compétitions au monde, s'est déroulé cette année du 16 juin au 16 juillet. La finale de la 136e édition a opposé l'espagnol Carlos Alcaraz au célèbre Novak Djokovic. Et c'est Carlos Alcaraz qui a créé la surprise en remportant la victoire face au multi-récompensé Djokovic. Comme à leur habitude, Kate Middleton et le prince William ont assisté à cette grande finale qui se déroule à Londres.

Kate Middleton et le prince William accompagnés de leurs enfants

Pour cette finale de Wimbledon, Kate Middleton et le prince William ont été accompagnés de leurs deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte. Les deux jeunes membres de la famille royale étaient présents et ont suivi attentivement le match avec patience et sérieux, comme en témoignent les photos prises lors de l'événement. Juste derrière eux, plusieurs célébrités se trouvaient également dans les tribunes, dont la chanteuse américaine Ariana Grande.

Ariana Grande et Jonathan Bailey complices dans les tribunes

Ariana Grande était assise à côté de l'acteur Jonathan Bailey, récemment connu pour son rôle dans la série "La Chronique des Bridgerton" diffusée sur Netflix. Les clichés ont montré une véritable complicité entre la chanteuse de 30 ans et l'acteur de 35 ans, avec ce dernier murmurant quelques mots à l'oreille d'Ariana. Il est à souligner que Jonathan Bailey a révélé à plusieurs reprises les difficultés de son coming-out, lui qui joue le rôle d'un prince séduisant et hétérosexuel alors qu'il est homosexuel.

Ariana Grande, sans alliance : un signe de rupture avec Dalton Gomez ?

Un détail a également attiré l'attention des internautes lors de la diffusion des photos dans le monde entier : Ariana Grande ne portait pas son alliance. La chanteuse, mariée à Dalton Gomez depuis mai 2021, a suscité des doutes quant à l'état de son mariage. Face à la controverse grandissante sur les réseaux sociaux, la presse américaine a mené des recherches et révélé ce lundi 17 juillet 2023 que Ariana Grande et son mari Dalton Gomez sont séparés depuis janvier 2023. Ce mariage aura donc duré moins de deux ans. Dalton Gomez est un célèbre agent immobilier travaillant à Los Angeles.

Un bref rappel sur le mariage d'Ariana Grande et Dalton Gomez

La relation entre Ariana Grande et Dalton Gomez avait commencé en janvier 2020. En décembre de la même année, Dalton Gomez avait fait s

Recommandée