Meghan Markle et Harry dévoilent leur stratégie, Kate Middleton en alerte, la sortie imminente de ce livre très attendu en novembre
  • il y a 9 mois
#Prince Harry #Kate Middleton #Meghan Markle

Meghan Markle et Harry : Un règlement de comptes via leur biographe ?

Meghan Markle et Harry, confrontés à des difficultés financières et à l'éloignement géographique, pourraient régler leurs comptes avec la famille royale, en particulier avec Kate Middleton et le prince William. Et ils envisageraient de le faire indirectement, par le biais de leur biographe, Omid Scobie.

Des difficultés financières et une distance géographique

Le couple exilé en Californie traverse une période difficile, notamment en raison de problèmes financiers et de l'éloignement de leurs amis et de leur pays d'origine, la Grande-Bretagne. Ils ont récemment quitté Frogmore Cottage, leur résidence en Grande-Bretagne, et leur contrat avec Spotify arrive à son terme en raison du manque de contenus. Par ailleurs, Meghan envisagerait un retour à sa carrière d'actrice.

Les craintes de la famille royale

La famille royale, et en particulier Kate Middleton et le prince William, redoute une prochaine vague de critiques indirectes. Cette situation pourrait se produire en novembre avec la publication du prochain livre d'Omid Scobie, le biographe du couple, qui s'est déjà penché sur les coulisses du "Megxit". Son nouvel ouvrage intitulé "Fin de règne" abordera l'avenir de la famille royale et d'éventuels dysfonctionnements.

Des tensions ravivées ?

Les relations entre Meghan Markle, le prince Harry et les membres de la famille royale britannique ont été mises à rude épreuve ces dernières années, et ce nouveau livre pourrait raviver des tensions et des querelles latentes. Cependant, l'approche indirecte par le biais du biographe soulève des questions sur le contenu de ces révélations et sur les réactions des personnes concernées.

Un avenir incertain

Dans cette période de fragilité financière et d'éloignement, Meghan Markle et le prince Harry semblent préparer leur prochaine démarche, attirant ainsi l'attention de tous ceux qui suivent l'évolution des relations au sein de la famille royale.
Recommandée