Inquiétudes grandissantes pour l'avenir d'Archie et Lilibet : Prince Harry et Meghan Markle face à un pronostic sombre
  • il y a 9 mois
#Prince Harry #Meghan Markle

Les risques pour Archie et Lilibet

Une spécialiste royale met en garde contre les difficultés auxquelles pourraient être confrontés Archie et Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle, malgré leur décision de grandir aux États-Unis. Selon elle, ces enfants pourraient être harcelés par les paparazzi, contrairement aux enfants de Kate Middleton et du prince William, qui bénéficient de la protection de l'institution royale.

La protection privée des enfants de Kate et William

Les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sembleraient échapper à ces problèmes. Leur vie privée serait considérée comme une priorité absolue, et les médias britanniques ne publieraient que très peu de moments privés avec leurs parents.

Une situation différente aux États-Unis

En revanche, la situation serait différente pour le prince Harry et Meghan Markle, qui se sont installés aux États-Unis. Selon l'experte, la triste réalité est qu'en dehors du Royaume-Uni, les enfants du couple princier grandiront sans les restrictions de la presse britannique concernant leur vie privée.

L'exposition médiatique des enfants

Ainsi, Archie et Lilibet pourraient être exposés de manière plus intrusive par les paparazzi, ce qui suscite des inquiétudes quant à leur protection et à leur épanouissement dans un environnement médiatique différent de celui auquel sont habitués les enfants de William et Kate.
Recommandée