La surprenante carrière de jeunesse de Camilla Parker-Bowles !
  • il y a 9 mois
#reine #Charles III #famille royale #métier #jeunesse

Camilla Parker-Bowles évoque une anecdote surprenante lors de sa jeunesse

Ce mercredi 12 juillet, Camilla Parker-Bowles était invitée au célèbre tournoi de tennis de Wimbledon. En tant que reine consort du Royaume-Uni, elle en a profité pour partager une anecdote intéressante sur sa jeunesse. MCE TV vous dévoile tous les détails.

Présence remarquée de Camilla Parker-Bowles au tournoi

Camilla Parker-Bowles est désormais la reine consort officielle, ayant été couronnée le 6 mai aux côtés de son époux Charles III. À 75 ans, cette Britannique assume pleinement son rôle et participe activement à de nombreux événements officiels, tant en solo qu'aux côtés de son mari, permettant ainsi au public anglais de mieux la connaître.

Le 12 juillet, elle s'est rendue au prestigieux tournoi de tennis de Wimbledon, une occasion spéciale où elle a partagé une anecdote de sa jeunesse. MCE TV vous en dit plus !

Une carrière inattendue dans sa jeunesse

Le tournoi de Wimbledon, événement incontournable, s'est tenu ce dimanche 12 juillet. Les membres privilégiés de la famille royale assistent régulièrement à cette compétition prestigieuse.

Cette année, c'était au tour de Camilla Parker-Bowles de faire son apparition dans les tribunes. Présente lors des quarts de finale, la reine a pu échanger avec le public.

Lors de cette rencontre, elle a partagé une belle anecdote de sa jeunesse. Selon ses paroles, elle aurait été ramasseuse de balles.

"Elle nous a dit : 'Il faut être très agile. Je me souviens avoir fait cela il y a 100 ans lors du tournoi du Queen's. C'est très difficile'", raconte une ramasseuse de balles à qui Camilla a confié son histoire. Il semble donc que la vie passée de Camilla Parker-Bowles réserve bien des surprises. À suivre !
Recommandée