Les révélations explosives de Craig Mazin sur la saison 2 de The Last of Us !

il y a 7 mois
#série #the last of us 2 #Prime Video #the last of us #saison

The Last of Us saison 2 : des infos exclusives dévoilées par Craig Mazin

Craig Mazin, le co-créateur de la série The Last of Us, a récemment partagé des informations exclusives sur la très attendue deuxième saison. Les fans peuvent s'attendre à être surpris par ce qui les attend.

Dans une entrevue accordée à Deadline, Craig Mazin a répondu à certaines questions sur la possibilité de voir certains personnages décédés revenir dans la suite de la série. Il a révélé qu'il y avait effectivement des chances que cela se produise.

« Des personnages décédés peuvent parfois revenir, et parfois nous rencontrons des personnages auxquels nous ne nous attendions pas, mais qui s'avèrent être importants », a-t-il déclaré.

Cependant, il a précisé que les personnages de Frank et Bill ne seraient pas de retour dans la saison 2, expliquant qu'ils préféraient laisser les choses telles qu'elles étaient et se concentrer sur de nouvelles histoires captivantes.

Une suite qui promet d'être surprenante

Craig Mazin a également teasé que les « infectés » joueront un rôle important dans certains moments de la saison 2. Il a même promis que certains éléments de l'histoire choqueront les fans.

Tout en parlant de ces éléments choquants, il a souligné qu'ils ne seraient pas utilisés simplement pour créer de la controverse, mais qu'ils seraient intégrés de manière significative à l'histoire.

« Nous ne cherchons pas à susciter la peur sur les réseaux sociaux, nous voulons simplement raconter l'histoire telle que nous pensons qu'elle devrait être racontée », a-t-il expliqué.

L'avancement de la production de la saison 2

Craig Mazin a confirmé que la deuxième saison de The Last of Us était en cours d'écriture et qu'il avait même soumis le premier épisode juste avant la date limite. Cependant, il faudra être patient avant de pouvoir la découvrir.

En raison de la grève des scénaristes et réalisateurs hollywoodiens, de nombreuses séries, dont The Last of Us, ont connu des retards dans leur production. Malgré cela, Craig Mazin se dit impatient de se remettre au travail et d'offrir une suite à la hauteur des attentes des fans.

Recommandée