Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin, sa compagne ? Il remet les pendules à l'heure
  • il y a 9 mois
La situation entourant Hiromi Rollin et Alain Delon, objet d'une plainte déposée par les trois enfants de ce dernier, soulève de nombreuses ambiguïtés. Il est difficile de déterminer si Hiromi Rollin était une simple "dame de compagnie" veillant sur un homme de 87 ans affaibli par la maladie, ou bien une "compagne" d'un acteur légendaire. Les enfants d'Alain Delon soutiennent que l'artiste japonaise âgée de 60 ans résidait dans la propriété de Douchy dans le but de s'occuper de leur père. Toutefois, Hiromi Rollin, dans un rapport de 39 pages qu'elle a soumis au procureur chargé de l'affaire, affirme entretenir une "relation amoureuse" avec l'acteur, une relation qui n'a jamais été acceptée par ses enfants.

Selon les informations rapportées dans l'édition de Gala de ce jeudi, il est révélé que l'acteur Alain Delon, dans deux interviews antérieures, avait lui-même qualifié Hiromi Rollin de "compagne japonaise". Cependant, il semblerait que cette déclaration ait été faite dans le but de se préserver de problèmes potentiels. Alain Delon aurait confié à ce sujet : "Pour qu'elle me fiche la paix ! Elle se serait mise dans une colère noire si je ne l'avais pas dit". Cette révélation soulève la question de savoir si l'acteur était sous l'emprise de celle qu'il avait rencontrée en 1989 sur le tournage d'un film. Quoi qu'il en soit, il est désormais très clair que la notion de couple entre eux n'est en aucun cas envisagée.

Par ailleurs, il est important de souligner que l'acteur Alain Delon s'est officiellement associé à la plainte déposée par ses enfants, et Anthony Delon a ajouté la sienne, notamment pour des accusations d'abus de faiblesse". Alain Delon aurait également demandé à Hiromi Rollin de quitter sa propriété, ce départ étant qualifié par la sexagénaire comme une "expulsion" qui aurait été tumultueuse selon ses dires. Cependant, cela aurait enfin libéré Alain Delon de ce qu'il considérait comme une "prison dorée".

Il convient de rappeler que c'est Anthony Delon, âgé de 58 ans, le fils aîné de l'acteur, qui a été l'un des premiers à signaler le comportement d'Hiromi Rollin. Il a été profondément choqué de réaliser qu'elle ne leur communiquait pas toutes les informations concernant la santé de leur père. Ce comportement a ensuite également affecté son frère et sa sœur, Alain-Fabien et Anouchka, âgés respectivement de 29 et 32 ans, nés de la relation entre Alain Delon et Rosalie Van Breemen. C'est ce qui les a poussés à passer à l'étape suivante en déposant une plainte.

Les faits rapportés par l'avocat des enfants d'Alain Delon sont extrêmement graves. Selon eux, Hiromi Rollin aurait continuellement isolé Alain Delon de ses proches, de ses amis et de sa famille en utilisant des manœuvres et des menaces. Elle aurait exercé un contrôle systématique sur ses conversations téléphoniques et ses messages privés. Elle se serait fait passer pour lui et aur
Recommandée