Éric Antoine tacle Claude de "Koh-Lanta" dans "Les traîtres" sur M6 !
  • il y a 9 mois
Claude Dartois nie les accusations de tricherie

Claude Dartois, ancien candidat de l'émission Koh-Lanta, a récemment réfuté toutes les accusations de tricherie qui ont été portées contre lui. Dans une entrevue accordée à France Dimanche en juillet 2022, il a affirmé avoir sa conscience pour lui et a déclaré qu'il acceptait les fausses informations qui circulaient à son sujet, car cela faisait partie du jeu. Malgré les rumeurs persistantes, Claude reste ferme dans ses déclarations.

Eric Antoine lui rappelle l'affaire lors du lancement des Traîtres

L'affaire de tricherie de Claude n'a pas été oubliée par tous, et Eric Antoine, animateur télé et magicien, l'a rappelée à l'occasion du lancement de la nouvelle saison des Traîtres sur M6. Lors de leur rencontre, Eric Antoine a plaisanté sur le fait que Claude ne pourra pas cacher de barres chocolatées sous les coussins cette fois-ci. Cette remarque a rappelé l'incident de tricherie qui a secoué Koh-Lanta et a piqué la curiosité du public pour cette nouvelle émission.

D'autres stars participent aux Traîtres cette année

Outre Claude Dartois, de nombreuses autres personnalités sont également présentes dans la nouvelle saison des Traîtres. Parmi elles, on retrouve Nathalie Marquay et son fils Tom, Jujufitcats et Tibo InShape, Norbert Tarayre, Charlotte de Turckheim, Caroline Margeridon, Guillaume Pley et Jean Lassalle. Cette variété de stars promet d'apporter du dynamisme et de l'excitation à l'émission, qui avait déjà conquis le public lors de sa première diffusion.

À découvrir : Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut, révèle ses revenus grâce à TikTok

En parallèle de cette actualité, Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut, a récemment fait une annonce surprenante lors d'une émission télévisée. Elle a déclaré gagner plus de 3 500 euros par mois grâce à sa présence sur TikTok. Cette révélation a suscité l'intérêt et a attiré l'attention du public sur l'influence grandissante des réseaux sociaux dans notre société.
Recommandée