Accusations de buzz trop rapide : Nolwenn Leroy se défend avec assurance !
  • il y a 9 mois
De nouveaux coachs pour "The Voice Kids"

Depuis le 4 juillet 2023, l'émission "The Voice Kids" est de retour à la télévision avec de nouvelles castings à l'aveugle diffusés chaque mardi soir sur la première chaîne. Cette saison, deux nouveaux chanteurs, Slimane et Nolwenn Leroy, ont rejoint Kendji Girac et Patrick Fiori en tant que coachs.

Des critiques en ligne pour Nolwenn Leroy

Malheureusement, malgré la bienveillance affichée par les coachs envers les auditions des enfants et adolescents, les internautes font preuve de commentaires désagréables et malveillants sur Internet. Nolwenn Leroy a été particulièrement prise pour cible suite à la diffusion du dernier épisode de "The Voice Kids" le mardi 11 juillet 2023.

Des critiques sur la précipitation de Nolwenn Leroy

Lors du deuxième numéro, les internautes ont commenté le fait que la nouvelle coach appuie sur son buzzer avant même que la candidate ne chante. Après avoir entendu les premières notes au piano de la chanson "Running up that hill" de Kate Bush, Nolwenn Leroy a rapidement posé sa main sur le gros bouton rouge, ce qui a été jugé comme une décision trop hâtive par la Toile.

Justification de Nolwenn Leroy

Nolwenn Leroy, qui s'est retournée rapidement pour essayer de recruter la jeune chanteuse dans son équipe, a tenté de se justifier en déclarant : "Pourquoi je me retourne tout de suite ? Parce que quand on s'attaque à une chanson de Kate Bush, c'est qu'on sait la chanter. Il n'y a pas de doute. Dès la première note, je savais que ça allait être bien, ce n'était pas possible autrement", explique-t-elle.

Critiques des internautes sur Twitter

Les commentaires négatifs des internautes ne se sont pas fait attendre. Certains ont reproché à Nolwenn Leroy d'avoir appuyé trop rapidement sur le buzzer, affirmant qu'il ne s'agissait pas d'un blind test et que la coach avait déjà choisi avant même que la candidate ne chante. D'autres ont même fait un parallèle entre Nolwenn Leroy et Amel Bent, affirmant qu'elles buzzent d'abord pour la chanson avant de se préoccuper de la voix.

Conclusion

Malgré les critiques en ligne, l'émission "The Voice Kids" continue d'attirer l'attention des téléspectateurs et fait débat sur les réseaux sociaux. Les choix des coachs sont scrutés et commentés avec passion par les internautes, mais cela n'empêche pas la compétition de se poursuivre avec enthousiasme.
Recommandée