Confusion inattendue autour de la scolarité du prince Louis : les détails sur Kate Middleton et le prince William !
  • il y a 10 mois
#Kate Middleton #Prince William

Une confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l'épouse du prince William, a semé la confusion en mentionnant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Lors d'une visite officielle au musée Young V&A à Londres le mois dernier, la future reine consort a été interrogée par des enfants sur le niveau scolaire de ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Kate Middleton a répondu en déclarant que sa fille Charlotte passerait en 4ème année l'année prochaine, que George était en 5ème année et que Louis était à la "réception".

Une confusion internationale

Cette réponse a suscité la confusion parmi les fans, notamment ceux en dehors du Royaume-Uni. En effet, le terme "réception" n'est généralement pas utilisé dans d'autres pays.

Certains internautes se sont demandés si Louis avait été laissé à la réception de l'école, tandis que d'autres ont cherché à comprendre la signification exacte de ce terme par rapport à l'école maternelle.

Différences linguistiques entre le Royaume-Uni et la France

En réalité, en France, la première année de maternelle est appelée "nursery" au Royaume-Uni. Quant à la "réception", cela correspond à l'année entre 4 et 5 ans, qui est l'équivalent de la grande section de maternelle en France.
Recommandée