Anouchka Delon brise le silence sur Instagram après la plainte déposée contre Hiromi Rollin
  • il y a 10 mois
Plainte contre la "dame de compagnie" d'Alain Delon

Depuis le 5 juillet 2023, la famille Delon se retrouve au cœur d'une triste affaire médiatique. Les enfants d'Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, ont décidé de porter plainte contre Hiromi Rollin, présentée comme la "dame de compagnie" de leur père depuis plusieurs années. Ils accusent cette femme de vouloir isoler leur père âgé de 79 ans et profiter de lui. Les chefs d'accusation incluent le harcèlement moral, l'abus de faiblesse et les violences.

Réactions de personnalités et proches

Suite à cette annonce, de nombreuses personnalités et proches d'Alain Delon ont décidé de prendre la parole. Jean-Pierre Lécluse, par exemple, raconte une situation où Hiromi Rollin lui avait interdit de prendre une photo avec l'acteur. Il va même plus loin en affirmant que selon lui, Alain Delon est "tenu en laisse" et "séquestré" par cette femme.

Véronique de Villèle, une amie proche de l'acteur, témoigne également sur BFMTV pour apporter son soutien aux enfants Delon et révéler des informations sur cette femme qu'elle qualifie de "détestable".

La réaction d'Anouchka Delon sur Instagram

Outre la prise de parole d'Anthony Delon, sa sœur Anouchka a également exprimé sa pensée sur Instagram. Elle évoque la période difficile que traverse sa famille tout en rendant hommage à Loubo, le chien d'Alain Delon. "Partout où il y a un malheureux, dieu envoie un chien. Merci mon Loubo d'être là pour ton maître", déclare-t-elle. Et elle ajoute : "À ceux qui se reconnaîtront, merci de leur soutien sans faille à l'édifice de la vérité. Nous sommes plus que touchés."

Selon les informations de Paris Match, l'affaire aurait débuté suite à un traitement infligé à Loubo. Alain Delon aurait contacté son fils Anthony pour se plaindre du fait que Hiromi Rollin aurait envoyé l'animal dans un chenil. Cette situation aurait suscité des soupçons chez les enfants Delon, conscients de l'attachement de leur père à cet animal.
Recommandée