Isabelle Ithurburu : TF1 lui offre une nouvelle émission à succès après "50'Inside" !

  • il y a 10 mois
Isabelle Ithurburu, le nouveau visage de "50’Inside"

En avril dernier, Nikos Aliagas décidait de quitter l'émission "50’Inside" après près de 20 ans de présence à la tête du programme. Plusieurs noms circulaient déjà pour sa succession, et c'est finalement Isabelle Ithurburu qui a été choisie pour prendre les rênes de l'émission. Ce choix surprenant montre la volonté de TF1 d'apporter un souffle nouveau à l'émission en faisant appel à une animatrice venant d'une autre chaîne.

Des projets à venir pour Isabelle Ithurburu

Alors qu'elle n'a pas encore débuté dans son nouveau rôle, Isabelle Ithurburu suscite déjà beaucoup d'intérêt. Récemment, il a été annoncé que la talentueuse animatrice de 40 ans pourrait également remplacer Denis Brogniart à la présentation de l'émission "Koh-Lanta". Cette information, relayée par Guillaume Genton sur Europe 2, laisse penser que la chaîne souhaite mettre en avant davantage de femmes à l'antenne.

Une belle opportunité pour Isabelle Ithurburu

Bien que l'information sur sa possible arrivée à "Koh-Lanta" n'ait pas encore été confirmée, TF1 vient de révéler une autre opportunité offerte à Isabelle Ithurburu avant même son arrivée sur "50’Inside". La chaîne a en effet annoncé qu'elle sera aux commandes d'un magazine intitulé "Le mag" lors de la Coupe du Monde de rugby. Dans ce rôle, elle commentera les différents matchs aux côtés de Marjorie Mayans, joueuse de Blagnac et membre de l'équipe de France, ainsi que de Frédéric Michalak et Yannick Nyanga, anciens joueurs internationaux.

Un nouveau chapitre pour Isabelle Ithurburu

L'arrivée d'Isabelle Ithurburu sur TF1 marque un nouveau chapitre dans sa carrière. Après avoir fait ses preuves sur une autre chaîne, elle aura désormais pour mission de redonner un souffle nouveau à l'émission "50’Inside". De plus, si elle venait à intégrer l'équipe de "Koh-Lanta", cela représenterait un important tremplin pour sa carrière, mais cela reste pour le moment une possibilité non confirmée. En tout cas, la chaîne semble lui faire confiance en lui offrant l'opportunité de présenter un magazine lors de la Coupe du Monde de rugby.

Recommandée