En pleine promotion de son film, Pierre Niney poste un message intrigant sur Instagram : révélations sur la censure et les intimidations des responsables politiques.

  • il y a 10 mois
Pierre Niney : De la gloire à la collaboration avec Johnny Depp

Pierre Niney, l'acteur de 34 ans, connaît un succès fulgurant ces derniers temps. En début d'année, il remportait la troisième édition du jeu "LOL, qui rit sort" disponible sur Amazon Prime Video. Quelques mois plus tard, l'acteur connu pour son rôle d'Yves Saint Laurent au cinéma a annoncé une future collaboration avec Johnny Depp dans un film au casting prometteur.

Pierre Niney : Partage de coups de cœur cinématographiques sur Instagram

En attendant le début du tournage, Pierre Niney reste très actif sur Instagram. Il n'hésite pas à partager ses coups de cœur cinématographiques, offrant ainsi des idées de visionnage à ses nombreux abonnés. Récemment, il a partagé l'affiche du film "Les Algues vertes" accompagné d'un message de l'association Green Peace, qui s'engage pour la protection de l'environnement.

Un film qui dérange : "Les Algues vertes"

"Les Algues vertes, un film qui dérange ! Depuis le début, l'équipe du film subit censure, pressions et intimidations de la part de responsables politiques et d'agriculteurs cherchant à étouffer les conséquences désastreuses de l'élevage industriel en Bretagne", assure le compte Twitter de Green Peace.

Enquête sur les algues vertes en Bretagne

Le film "Les Algues vertes" est tiré de l'enquête menée par la journaliste Inès Léraud. Après des morts suspectes, elle décide de s'installer en Bretagne pour enquêter sur le phénomène des algues vertes. À travers ses rencontres, elle découvre la manière dont le silence est fabriqué autour de cette catastrophe écologique et sociale.

Pierre Niney soutient le film et appelle à sa projection

Pierre Niney prend position en faisant la promotion de ce long-métrage : "Mercredi prochain au cinéma ! Un film que certains intéressés ne voudraient pas qu'on voit ?", s'exclame-t-il sur Instagram.

Recommandée