Le clash de Booba envers le Jefe Burger de Ninho fait trembler Twitter !
  • il y a 10 mois
#Booba #ninho #album #twitter #burgers

La provocation de Booba envers Ninho

L'ouverture du restaurant de burgers de Ninho a suscité beaucoup de discussions et de controverses. Cependant, cela n'a pas dissuadé Booba de réagir et de le clasher à son tour.

Booba et sa réputation de franc-parler

Booba est connu pour ne pas mâcher ses mots et critiquer ouvertement ce qu'il juge injuste ou ridicule. Personne n'est à l'abri de ses remarques cinglantes, comme en témoigne sa récente attaque envers Redcar (anciennement connu sous le nom de Christine and the Queens).

La réaction de Booba face à la déclaration de Redcar

Les déclarations de Redcar sur son lien avec l'eau ont intrigué Booba, qui n'a pas hésité à commenter cette affirmation sur les réseaux sociaux en faisant référence à leur collaboration passée dans le clip "Here".

Les rappeurs sont souvent les cibles de Booba

Booba a une préférence pour déclencher des tensions avec d'autres rappeurs tels que Sadek, Biglo, Oli, ou Damso. Personne n'échappe à sa plume acérée.

Le clash entre Booba et Ninho sur Twitter

Le jeudi 6 juillet 2023, Ninho est devenu la cible de Booba. En effet, ce dernier n'a pas approuvé la décision de Ninho d'ouvrir son restaurant de burgers, le Jefe Burger.

"Une carrière ça se gère", Booba s'exprime

Booba a exprimé son avis sur la carrière de Ninho en déclarant sur Twitter: "Une carrière, ça se gère. Si tu gères mal, tu finis par vendre des burgers". Cette prise de position n'a pas manqué de faire réagir les fans et de créer des débats animés sur les réseaux sociaux.

Des réactions mitigées face au tweet de Booba

Les réactions face au tweet de Booba ont été diverses. Certains fans ont soutenu Booba en soulignant les succès commerciaux de Ninho, tandis que d'autres ont défendu le rappeur en rappelant ses ventes d'albums impressionnantes. Il est clair que tout le monde n'est pas d'accord avec les propos de Booba !
Recommandée