Victor Wembanyama : son garde du corps s'en prend à Britney Spears !
  • il y a 10 mois
#violence #garde du corps #Victor #Las Vegas #britney spears #instagram

Britney Spears victime de violence de la part du staff de Victor Wembanyama

Britney Spears s'est récemment exprimée sur Instagram afin de dénoncer les violences qu'elle aurait subies de la part du personnel de Victor Wembanyama. Le sportif a également donné sa version des faits. Retour sur cette affaire qui défraie la chronique.

Une femme en quête de reconstruction

Depuis la fin de sa tutelle, Britney Spears s'efforce de retrouver un équilibre et une certaine sérénité dans sa vie. Elle partage régulièrement des photos et des vidéos sur son compte Instagram, comme récemment une rare image de son fils âgé de 17 ans. Ces publications témoignent des liens forts qui unissent la chanteuse à sa famille et de son désir de profiter des choses simples de la vie.

Parallèlement, l'ancienne star de la pop travaille sur des projets qui lui tiennent à cœur, tels que la publication de ses mémoires sous forme de livre, bien qu'il semble que la date de sortie soit reportée. Britney Spears met tout en œuvre pour offrir à ses fans une version authentique de sa vie.

Une histoire de violence

Malgré ses efforts pour éviter les controverses, Britney Spears se retrouve une fois de plus au centre de l'actualité en raison d'un incident violent. Depuis quelques jours, les médias relayent l'histoire d'une altercation survenue entre la chanteuse et le staff du joueur de basket français Victor Wembanyama.

Le 5 juillet dernier, Britney Spears s'est rendue au restaurant Catch de l'hôtel ARIA à Las Vegas dans l'espoir de rencontrer la nouvelle star de la NBA. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Pensant avoir affaire à une fan intrusive, le personnel du joueur l'aurait violemment repoussée, provoquant sa chute. Britney Spears affirme avoir été renversée et s'être retrouvée au sol à la suite de cet incident.

Des versions contradictoires

Face à ces accusations, Victor Wembanyama a pris la parole pour donner sa version des faits. Selon lui, il n'était pas au courant de l'identité de Britney Spears et son staff aurait agi pour le protéger après que la chanteuse l'ait attrapé par-derrière.

Cependant, Britney Spears a récemment publié un long communiqué sur son compte Instagram pour rétablir la vérité. Elle explique avoir simplement tapé sur l'épaule du joueur pour attirer son attention dans le bruit ambiant, mais que sa sécurité l'aurait ensuite agressée en la frappant au visage.

Dans ce
Recommandée