"La compagne dévouée de l'acteur Delon révélée par un proche du clan - une présence toujours accueillante et serviable à Douchy !"
  • il y a 10 mois
Les enfants d'Alain Delon portent plainte contre sa "dame de compagnie"

Les enfants d'Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, ont déposé plainte contre Hiromi Rolin, la "dame de compagnie" de l'acteur. Les motifs de la plainte incluent le harcèlement moral, l'abus de faiblesse et le détournement de correspondances. L'avocat des Delon, Christophe Ayela, suspecte un abus de faiblesse de la part de Hiromi Rolin, et compte sur l'enquête pour le prouver. Alain Delon lui-même s'est joint à la plainte en déclarant par écrit son soutien.

Les accusations contre Hiromi Rolin

Selon l'avocat des Delon, depuis l'accident cardio-vasculaire qu'Alain Delon a subi en 2019, Hiromi Rolin aurait adopté un comportement de plus en plus agressif, dénigrant et injurieux envers l'acteur et ses enfants. Elle l'isolait de ses proches, amis et famille, usant de manœuvres et de menaces. De plus, elle contrôlait ses conversations téléphoniques et ses messages privés, s'interposait en se faisant passer pour lui et tentait d'intercepter son courrier postal. Hiromi Rolin aurait également empêché les enfants de rendre visite régulièrement à leur père, agissant de manière autoritaire et menaçante, allant jusqu'à maltraiter le chien d'Alain Delon.

Les réactions et les faits supplémentaires

Anthony Delon, le fils aîné, a décidé d'ajouter à la plainte collective une seconde plainte, incluant des accusations de violences volontaires sur personne vulnérable, séquestration sur personne vulnérable et violences sur un animal. Ces faits seraient établis sur une période d'un an et demi. La dispute entre Anthony Delon et Hiromi Rolin lors de l'anniversaire de leur père en 2021 aurait été un déclencheur, alors qu'ils étaient en désaccord au sujet d'une chute nécessitant des soins médicaux. Dans une déclaration, Maître Christophe Ayela accuse Hiromi Rolin d'isoler Alain Delon de ses proches et de sa famille, notamment en plaçant son chien dans un chenil contre sa volonté.

Un proche de la famille Delon, qui souhaite rester anonyme, témoigne en faveur d'Hiromi Rolin en rappelant qu'elle a toujours été sympathique et disponible pour aider lors de ses séjours à Douchy. Il affirme qu'elle aurait même œuvré à rapprocher Alain Delon de son fils Alain-Fabien, contribuant à leur réconciliation. Cependant, cette version s'oppose aux accusations portées par les enfants Delon et leur avocat. L'affaire soulève de nombreuses questions sur le rôle réel de Hiromi Rolin dans la vie d'Alain Delon et s