Christine and the Queens huilée par Booba pour sa relation avec l'élément aquatique !

  • il y a 10 mois
#Booba #eau #clip #Interview #christine and the queens #twitter

Booba s'amuse à tacler Redcar sur son rapport étrange à l'eau

Booba, toujours friand de tweets cinglants, s'est cette fois moqué de Redcar (anciennement Christine and the Queens) et de sa relation particulière avec l'eau. Le rappeur ne ménage personne sur les réseaux sociaux et de nombreux artistes ont déjà fait les frais de son tempérament taquin. Qu'il s'agisse de Bigflo et Oli, de Damso ou encore de Redcar, Booba n'hésite pas à lancer des piques bien senties.

Redcar (ex-Christine and the Queens) dans le viseur du Duc

Dans une interview, Redcar a évoqué son lien avec l'eau, expliquant qu'il avait peut-être été un marin qui s'était noyé et que l'eau lui avait pris la vie. Il a également lié l'eau à sa mère, décédée et dispersée dans l'eau, considérant donc l'eau comme sa mère et la vie. Cette théorie a beaucoup amusé Booba, qui s'est donc empressé de partager ses réflexions sur Twitter. Il a même partagé une photo de leur clip commun où les artistes se trouvent assis sur une voiture au milieu de l'eau, ajoutant un commentaire ironique sur le sens profond de cette image.

Encore un tacle bien senti de la part de Booba

Booba ne cesse de surprendre sur les réseaux sociaux avec ses commentaires acérés. Cette fois-ci, c'est Redcar (anciennement Christine and the Queens) qui en a fait les frais. Dans une interview, l'artiste a développé sa vision singulière de l'eau, la liant à des expériences personnelles et à des réflexions philosophiques. Cette déclaration a suscité l'amusement de Booba, qui n'a pas résisté à l'envie de le taquiner sur Twitter. Le rappeur a ainsi partagé une photo de leur collaboration et a ironisé sur le sens profond de leur clip. Une pique de plus dans cette longue liste d'attaques du Duc envers les artistes du rap français.

Recommandée