"Un avis surprenant de l'ex-star d'Affaire conclue concernant l'affaire Nahel !"
  • il y a 10 mois
La polémique autour de la cagnotte en soutien au policier accusé

Depuis le tragique incident qui a coûté la vie à un jeune homme de 17 ans à Nanterre, en France, des voix s'élèvent pour réclamer justice. Des personnalités publiques telles qu'Adèle Exarchopoulos, Omar Sy, Nabilla et Slimane ont exprimé leur opinion sur cette affaire. Récemment, ces personnalités ont de nouveau pris la parole après la création d'une cagnotte par l'homme politique d'extrême droite Jean Messiha en faveur du policier responsable de la mort de l'adolescent.

La controverse autour de la cagnotte toujours active

Malgré les appels à la supprimer, la cagnotte en ligne créée par Jean Messiha est toujours active, suscitant l'indignation de nombreux internautes. Une vidéo expliquant comment signaler la collecte a été largement diffusée sur Internet, mais la cagnotte continue de récolter des dons. À ce jour, le policier placé en détention provisoire a déjà reçu plus d'un million d'euros en dons, ce qui choque de nombreux internautes.

Les réactions de Pierre-Jean Chalençon

Le mercredi 5 juillet 2023, Pierre-Jean Chalençon s'est exprimé sur son compte Instagram en réaction à la situation. Il a affirmé être dégoûté par ce monde, décrivant une société en déclin, une perte de valeurs, une justice dépassée et des cagnottes choquantes. Il a également évoqué les problèmes des réseaux sociaux, de l'État en décomposition et de la vie en général. Il a conclu son message en suggérant qu'une guerre pourrait remettre les choses en ordre, sans préciser à quelles cagnottes il faisait référence.

La cagnotte en soutien à la maman de Nahel

Rappelons que la cagnotte intitulée « en soutien à la maman de Nahel » a déjà atteint la somme de 431 000 euros.
Recommandée