Booba confronté à une enquête judiciaire suite à son lien avec Magali Berdah !
  • il y a 10 mois
#justice #Magali Berdah #Booba #cyberharcèlement #affaire #tribunal #influenceurs

Booba fait l'objet d'une enquête pour cyberharcèlement envers Magali Berdah

L'affrontement entre Booba et Magali Berdah prend une nouvelle dimension avec l'ouverture d'une enquête judiciaire contre le rappeur pour cyberharcèlement envers l'entrepreneuse. Depuis plus d'un an, ces deux personnalités sont engagées dans une bataille sans merci, alimentée par leur désaccord sur les pratiques des influenceurs.

Une guerre sans merci sur les réseaux sociaux

Booba s'attaque régulièrement à Magali Berdah sur les réseaux sociaux, dénonçant les manipulations des influenceurs, dont elle est la tête pensante. La fondatrice de Shauna Events, la première agence dédiée aux créateurs de contenu, est souvent critiquée publiquement par le rappeur.

Déjà en novembre dernier, Magali Berdah avait déposé une plainte pour harcèlement en ligne après avoir été la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Elle avait alors témoigné de l'ampleur du harcèlement subi, avec des centaines de messages menaçants et des nuits sans sommeil.

Booba réplique en portant plainte à son tour

Dans un jeu de ping-pong judiciaire, Booba n'a pas tardé à réagir en déposant lui aussi une plainte contre Magali Berdah. La bataille entre ces deux personnalités a donc pris une tournure légale. En conséquence, Booba est désormais visé par une information judiciaire pour cyberharcèlement envers Magali Berdah.

Le rappeur sera entendu sur cette affaire

Depuis le 5 juillet, l'affaire entre Booba et Magali Berdah prend un nouveau tournant. Le rappeur, accusé depuis plus d'un an de harcèlement envers l'entrepreneuse, était précédemment placé sous statut de témoin assisté en avril dernier. Suite à l'ouverture de cette enquête judiciaire, il est désormais dans la position de visé.

Malgré cela, Booba ne semble pas perturbé par la perspective de cette affaire judiciaire. Il a exprimé sur Twitter sa volonté de s'expliquer et a partagé un article traitant de cette information.

Reste à savoir si Booba se présentera physiquement devant les autorités françaises, étant donné qu'il réside aux États-Unis. Il est donc possible qu'il témoigne par visioconférence, mais aucune date n'a encore été communiquée à ce sujet.

Convocations judiciaires pour 28 personnes

Outre Booba, 28 personnes ont également été convoquées devant le tribunal correctionnel de Paris le 5 juillet. Les accusations portées contre elles incluent notamment l
Recommandée