Danse avec les stars: Fauve Hautot ne sera-t-elle pas présente lors de la prochaine saison ?
  • il y a 10 mois
#saison #france 2 #danse avec les stars #Fauve Hautot #émission

Fauve Hautot pourrait être absente de la prochaine saison de Danse avec les stars

Une nouvelle inattendue bouleverse la potentielle participation de Fauve Hautot à la prochaine saison de Danse avec les stars. Cette danseuse a en effet reçu une excellente nouvelle qui pourrait compromettre sa présence dans l'émission phare de TF1.

Les préparatifs de la prochaine saison rencontrent des obstacles

Comme à l'accoutumée, après l'été, les fans de Danse avec les stars sont impatients de découvrir la nouvelle saison. Cependant, cette année, il est possible qu'il y ait un léger retard, principalement en raison de la surcharge de programmes sur TF1 d'ici la fin de l'année 2023. De plus, l'un des juges pose problème.

Le calendrier chargé du juge Chris Marques

Il s'agit de Chris Marques, qui prévoit une tournée avec sa troupe, intitulée "Alors on danse", du 28 janvier au 24 février 2024. Cette situation pourrait affecter la diffusion de Danse avec les stars. La question se pose alors : "Faut-il repousser le lancement de l'émission ou se passer de Chris Marques pour un ou deux primes ?", se demande Clément Garin, un compte Instagram spécialisé dans les scoops.

Des changements à prévoir du côté des juges

En outre, un autre changement se profile du côté des juges. Bilal Hassani ne souhaite pas poursuivre l'aventure Danse avec les stars et a exprimé son désir de ne jouer ce rôle qu'une seule fois. Cette prochaine saison de l'émission promet donc de nombreuses nouveautés du côté des juges, mais également du côté des danseurs.

Fauve Hautot se lance dans un nouveau projet télévisuel

Selon les informations de Télé-Loisirs, Fauve Hautot, qui est l'une des danseuses emblématiques de Danse avec les stars, prépare un nouveau projet audiovisuel. En effet, elle quittera TF1 pour présenter une nouvelle émission sur France 2. Ce programme sera une déclinaison de l'émission "Prodiges", animée par Faustine Bollaert depuis 2021. Intitulé "Prodiges Pop", le concept mettra en valeur les talents des enfants âgés de 7 à 16 ans, dans des domaines tels que le chant, la musique et la danse.

Un potentiel obstacle pour sa participation à Danse avec les stars

Ce nouveau projet pourrait néanmoins empêcher Fauve Hautot de participer à la prochaine saison de l'émission phare de TF1, ce qui représente une déception pour ses nombreux fans. Malgré le démenti rapide d'Endemol, la société de production de Danse avec les stars, le
Recommandée