Des tensions entre Slimane et Patrick Fiori et Kendji Girac dans "The Voice Kids" ? L'ex-partenaire de Vitaa dévoile un véritable cauchemar vécu !
  • il y a 10 mois
"The Voice Kids" change de jour de diffusion

La nouvelle saison de "The Voice Kids" débutera le 4 juillet 2023, marquant un changement majeur par rapport aux saisons précédentes diffusées le samedi soir. Ce mardi, deux nouveaux coachs se joindront à Kendji Girac et Patrick Fiori : Slimane et Nolwenn Leroy.

Slimane, un nouveau défi en tant que coach

Slimane, qui a déjà occupé un rôle similaire dans la version belge du programme, fera ses débuts en tant que coach de jeunes talents. Il a dû se préparer intensément, notamment pour annoncer à certains candidats qu'ils ne continueraient pas l'aventure. Pour lui, être un "bon coach" dans "The Voice Kids" signifie non pas briser les rêves des enfants, mais les aider à les enrichir.

Slimane, source d'espoir pour les candidats

Slimane, qui a récemment exprimé des messages d'espoir suite aux émeutes actuelles, espère pouvoir inspirer les candidats dont l'aventure s'arrête prématurément en leur donnant envie d'aller encore plus loin et de se surpasser.

Un "bizutage" amical de la part des autres coachs

Heureusement, Slimane pouvait compter sur les conseils des coachs emblématiques qui occupent les célèbres fauteuils rouges depuis plusieurs années. Cependant, lors d'une interview, le gagnant de "The Voice" en 2016 a révélé que Patrick Fiori et Kendji Girac lui avaient fait subir un "bizutage" comique en l'empêchant à plusieurs reprises de choisir des talents qui les impressionnaient. Malgré cela, Slimane souligne que Patrick et Kendji ont été très accueillants et que lui et Nolwenn Leroy ont été traités comme des princes et princesses.

Les surprises à découvrir lors du premier épisode

Nous aurons peut-être la chance de voir les effets de ce "bizutage" lors de la diffusion du premier épisode de "The Voice Kids" ce mardi soir.
Recommandée