La célèbre boîte de nuit filmée avec Pierre Palmade annonce sa fermeture, une surprise totale !

  • il y a 11 mois
Pierre Palmade : Un comportement suspect à l'Ultra Klubs en juin 2023

En février dernier, Pierre Palmade était impliqué dans un grave accident de la route où il conduisait sous l'influence de drogues. Depuis, l'humoriste a été mis en examen pour "homicide involontaire" et a été interné à l'hôpital pour suivre une cure et des soins. Cependant, certaines vidéos récemment divulguées montrent Pierre Palmade en train de profiter de la musique dans une discothèque de Bordeaux, l'Ultra Klubs, lors d'un événement qui a eu lieu en juin 2023.

Des preuves de présence controversées

Les images montrant Pierre Palmade souriant et discutant avec une personne à l'Ultra Klubs ont suscité l'indignation. Le gérant de la discothèque a toutefois affirmé que ces vidéos datent de plus de trois ans et ne sont donc pas récentes. Il a également affirmé que Pierre Palmade n'était pas présent à l'établissement ce week-end-là. Cependant, une photo publiée sur Snapchat de Pierre Palmade avec le gérant du club prouve le contraire. De plus, les caméras de surveillance de l'établissement confirment également la présence de l'humoriste lors de cette soirée.

L'Ultra Klubs : Une fermeture surprenante

En réponse à la controverse suscitée par les vidéos, l'Ultra Klubs a annoncé, via son compte Instagram, la fermeture du club pour une raison inconnue. Le message invita également les clients à soutenir le club et son dirigeant, faisant allusion aux critiques qui avaient été formulées à leur égard.

Une situation délicate pour Pierre Palmade et l'Ultra Klubs

L'incident à l'Ultra Klubs a placé Pierre Palmade dans une position délicate, alors qu'il est toujours en période de contrôle judiciaire. Cette présence dans une discothèque soulève des questions sur le respect des règles et des obligations qui lui ont été imposées suite à son accident. De son côté, l'Ultra Klubs se retrouve au centre d'une polémique, avec des preuves de la présence de l'humoriste malgré les déclarations contraires du gérant.

Recommandée