Kamel Ouali se confie sur la chirurgie esthétique devant Nikos Aliagas, une première alerte sur "Les yeux..."
  • il y a 10 mois
Après Florent Pagny, jeudi 29 juin 2023, c'est au tour de Kamel Ouali de s'entretenir avec Nikos Aliagas pour Gala. Dans une première séance photo réalisée par l'animateur vedette de la première chaîne, l'ancien professeur de danse emblématique de la "Star Academy" répond en toute transparence à toutes les questions posées.

Les réflexions personnelles

L'interview ne laisse aucune place à la superficialité, car le chorégraphe répond également à des questions plus personnelles, poussant même à l'introspection. "On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, que disent les vôtres ?", "Qu'aimez-vous le moins chez vous ?", "Qui voyez-vous dans le miroir ?" sont quelques-unes des nombreuses interrogations posées par celui qui vient de quitter récemment "50min inside".

Confession sur les complexes

L'intimité entre l'animateur et le chorégraphe permet à Kamel Ouali de se confier sur ses complexes. À la question "Que changeriez-vous sur vous si vous aviez une baguette magique ou un bistouri ?", il répond : "J'aurais voulu avoir les yeux très très noirs pour qu'on puisse m'appeler 'le prince arabe'".

L'acceptation du temps qui passe

Malgré cela, Kamel Ouali ne semble pas ressentir le besoin de recourir à la chirurgie pour lutter contre les effets du temps sur sa peau. "Je n'ai pas peur du temps qui passe, je regarde toujours devant et je suis un jeune papa ! L'âge n'est pas un problème pour moi", déclare-t-il, lui qui a récemment fêté ses 51 ans.

Les joies de la paternité

Il est important de rappeler que Kamel Ouali est devenu papa d'un petit garçon prénommé Rock en mai 2021. Une heureuse nouvelle qu'il avait partagée lui-même sur les réseaux sociaux : "J'ai l'immense joie de partager avec vous la naissance tant attendue de mon fils. Que pensez-vous de son prénom ?", avait-il écrit en légende d'une photo de lui tenant son bébé dans ses bras.

Les déclarations qui suscitent le débat

Enfin, à ne pas manquer : les récentes déclarations de Kamel Ouali créent un énorme débat !
Recommandée