Un piercing trouvé par une cliente dans son hamburger chez McDonald's !

  • il y a 10 mois
#fast-food #client #McDonalds #Etats-Unis #milkshake #jeu #burger

McDonald's et son succès récent

Malgré son énorme succès actuel, il arrive parfois que McDonald's fasse des erreurs. Une cliente américaine a malheureusement retrouvé un piercing dans son hamburger. MCE TV vous raconte tous les détails de cette histoire incroyable.

Depuis un certain temps, McDonald's fait un retour en force. En effet, la concurrence est rude entre les différentes marques de fast-food et pour se démarquer, le géant américain met les bouchées doubles.

En ce moment, les clients français peuvent découvrir le menu DJ Snake, proposé par le célèbre artiste lui-même. Ce menu comprend un double cheese, un coca zéro, des frites et un sundae caramel. Rien que ça !

McDonald's ne fait pas les choses à moitié, car DJ Snake a même donné un concert dans le restaurant des Champs-Elysées. Pendant ce temps, de l'autre côté de l'Atlantique, il se passe également beaucoup de choses.

En effet, au mois de juin, McDonald's a souhaité célébrer l'anniversaire de Grimace, une mascotte très populaire aux États-Unis. Pour rendre hommage à ce personnage, le fast-food a créé un jeu Gameboy. Mais ce n'est pas tout !

À l'occasion de cet anniversaire, McDonald's a également sorti un milk-shake qui fait un véritable carton sur TikTok. En effet, de nombreux internautes réalisent des vidéos effrayantes autour de cette boisson.

En résumé, la chaîne de fast-food connaît un grand succès mais tout ne peut pas être parfait. Il peut arriver que les clients tombent sur des surprises qu'ils aimeraient éviter.

Une mauvaise surprise dans un hamburger

Les chaînes de fast-food accordent une grande importance à l'hygiène, mais il peut arriver que des erreurs se produisent. Cela donne souvent lieu à des histoires hors du commun.

Et cette fois-ci, c'est McDonald's qui est sous le feu des critiques. En effet, une cliente américaine a eu une mauvaise surprise en retrouvant un piercing dans son hamburger. Rien que ça !

Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle n'a même pas reçu d'excuses de la part de McDonald's.

"Nous étions en train de manger et il y avait tellement de mayonnaise et de laitue que j'ai pris ma frite pour essuyer le côté du sandwich et j'ai entendu un bruit dans la boîte. C'était un anneau de nez", a expliqué la cliente dans une chaîne locale de l'Ohio.

Elle a également souligné que cette expérience avait été un véritable traumatisme pour son estomac. "C'est le piercing nasal de quelqu'un qui se

Recommandée