Booba met en avant Poupette Kenza, une influenceuse accusée de terribles faits !
  • il y a 10 mois
#escroquerie #twitter #Booba #poupette kenza #influenceuse #réseaux sociaux

Booba : un rappeur sans filtre sur les réseaux sociaux

Booba est un rappeur français connu pour son franc-parler. En effet, sur les réseaux sociaux, il n'hésite pas à s'exprimer sans filtre, quitte à prendre pour cible les personnalités qui ne lui plaisent pas.

Ainsi, depuis plusieurs mois, il s'en prend régulièrement à des rappeurs ou à des influenceurs. Dylan Thiry ou Maeva Ghennam en ont fait les frais, mais la dernière victime en date de Booba n'est autre que l'influenceuse Poupette Kenza.

Poupette Kenza : l'influenceuse accusée d'avoir arnaqué un orphelinat marocain

Poupette Kenza est une influenceuse connue sur les réseaux sociaux. Elle partage régulièrement sa vie de famille avec ses abonnés. Cependant, elle est récemment dans la tourmente suite à des accusations d'arnaque envers un orphelinat marocain.

Le Parisien a en effet relayé l'information selon laquelle Poupette Kenza aurait participé au détournement d'une cagnotte pour soutenir cet orphelinat. L'association Atlas Kinder, qui avait mis en place cette cagnotte, aurait annoncé vouloir porter plainte contre la jeune femme et certains membres de sa famille.

Booba enfonce le clou

Booba n'a pas tardé à réagir à cette nouvelle. Sur son compte Twitter, il a partagé l'article du Parisien et a commenté : "Escroquer un orphelinat c'est difficile de faire pire. Quelle bande de démons !!!".

L'avis du rappeur est partagé par de nombreux internautes, qui ont également exprimé leur indignation face à cette affaire.

Les réactions de Poupette Kenza

Poupette Kenza a elle aussi réagi suite aux accusations portées contre elle. Elle s'est défendue en expliquant qu'elle ne savait pas que cette cagnotte avait été mise en place pour un orphelinat. Elle a également nié toute implication dans une éventuelle arnaque.

La jeune femme a également répondu à Booba, qui l'avait taclée sur Twitter. Elle l'a insulté et lui a proposé de faire un feat pour obtenir du buzz. Reste à savoir si le rappeur répondra à cette invitation.
Recommandée