Brigitte Macron choquée par les révélations de Roselyne Bachelot sur le Président : nouveaux scandales en vue ?

  • il y a 11 mois
#Brigitte Macron #Roselyne Bachelot

Brigitte Macron craint une potentielle troisième candidature de son époux

Le Parisien avait déjà révélé il y a quelques années que Brigitte Macron ne serait pas favorable à l’idée que son mari se présente pour un second mandat. Cette fois, c’est une troisième élection qui lui fait peur, surtout après les dernières déclarations de Roselyne Bachelot.

Selon les informations relayées par le journal, Brigitte Macron serait anxieuse quant aux intentions de son époux pour le futur. Les révélations de Roselyne Bachelot concernant l’éventualité d’un troisième mandat risquent de compliquer davantage la situation.

Roselyne Bachelot encouragerait une troisième candidature d'Emmanuel Macron

Dans une interview accordée au Figaro, Roselyne Bachelot a exprimé sa vision concernant une possible modification de la Constitution permettant à Emmanuel Macron de briguer un troisième mandat consécutif.

Elle estime que cette réforme pourrait rassembler autant les partisans du président que ses opposants, tout en précisant que cela n’entraînerait pas nécessairement une réélection. Ces déclarations font suite aux propos de Richard Ferrand qui avait évoqué cette idée de réforme.

Des doutes quant à l'avenir politique du président de la République

Les propos de Roselyne Bachelot ont relancé les spéculations quant à l’avenir politique d’Emmanuel Macron. Les rumeurs concernant une possible troisième élection s’intensifient, tandis que Brigitte Macron fait part de ses réticences.

Les interrogations sont donc nombreuses à quelques mois de la prochaine élection présidentielle. Les commentaires de personnalités politiques telles que Roselyne Bachelot contribuent à alimenter les doutes sur les projets politiques du président de la République.

Recommandée