"Malade et impatient de devenir papa, un policier de Los Angeles répond aux critiques sur Instagram"

  • il y a 11 mois
Un candidat de l'Amour est dans le pré au cœur de l'actualité

L'émission "L'Amour est dans le pré" diffusée sur M6 a fait découvrir Matthieu en 2021 en compagnie de son compagnon Alexandre. Leur histoire avait touché le public et avait donné lieu à un mariage et à des projets d'élargir leur foyer. Cependant, au bout de deux ans, le couple a annoncé sa séparation. Matthieu, quant à lui, poursuit son rêve de devenir papa.

Un désir de paternité malgré la maladie

Matthieu a toujours voulu être papa, mais il est atteint de deux maladies génétiques qui augmentent ses risques d'avoir un AVC fatal. Il multiplie donc les voyages en Colombie afin de concrétiser leur projet de GPA. Face aux critiques que lui adresse les internautes, l'éleveur de chevaux a répondu avec sérénité sur Instagram.

Une réaction sereine face aux critiques

Matthieu en a assez d'être constamment critiqué sur les réseaux sociaux par des personnes qui estiment qu'il est égoïste de vouloir un enfant avec sa maladie. Face à cette situation, il a écrit un message sur son compte Instagram pour répondre à ces détracteurs. Il offre simplement des fleurs avec un message plein de sagesse et de bienveillance.

Des fleurs pour répondre aux critiques

Matthieu ne veut pas entrer dans les arguments stériles avec ses détracteurs. Il a alors décidé de leur adresser un message symbolique : un bouquet de fleurs pour leur apporter un peu d'empathie et un peu de sympathie. Sa sagesse a touché le cœur des internautes qui, en majorité, ont salué sa réponse pleine de maturité.

Recommandée