Céline Dion souffre de dépression et ne s'alimente plus, selon une de ses proches.
  • il y a 10 mois
#Céline Dion

La santé fragile de Céline Dion

La santé de Céline Dion est au cœur de toutes les inquiétudes. La chanteuse lutterait contre une maladie rare, le syndrome de la personne raide. Cette maladie aurait des répercussions terribles sur sa vie quotidienne, notamment en termes de déplacements.

Une dépression alarmante

D’après des informations relayées par le magazine people France Semaine, Céline Dion ferait également face à une dépression. Les confidences d’Elisabeth Reynaud, la biographe de la star, révèlent que les nombreux deuils qu’elle a dû surmonter ont profondément ébranlé sa santé. Le décès de son époux, René Angelil, en janvier 2016, suivi de celui de sa mère en janvier 2020, auraient laissé des traces indélébiles.

Une image publique en question

La biographe officielle de Céline Dion évoque une hypothèse troublante concernant l’image publique de la star. Selon elle, Céline Dion pourrait cacher un état alarmant derrière des images retouchées grâce à des filtres numériques. La vidéo dans laquelle elle annonce lutter contre la maladie serait ainsi une véritable mise en scène, destinée à cacher sa véritable situation.

Un refus de se nourrir

Et les répercussions sur sa santé seraient de plus en plus alarmantes. Selon le magazine France Semaine, à cause des spasmes liés à sa maladie, qui paralyseraient parfois son visage, Céline Dion aurait arrêté de se nourrir. Tous ses proches sont désormais inquiets pour sa santé, espérant que la vie sera plus clémente avec elle à l’avenir.
Recommandée