Signes alarmants du divorce de Meghan Markle et du prince Harry: Interprétation des indices révélateurs dans les photos.
  • il y a 10 mois
#Prince Harry #Meghan Markle

Meghan Markle et le prince Harry : la rumeur de divorce persistante

Les rumeurs de divorce entre Meghan Markle et le prince Harry sont de plus en plus insistantes. Selon le magazine australien New Idea, Meghan Markle aurait déjà contacté des avocats pour entamer une procédure de divorce. Les signes inquiétants du divorce se multiplient pour le couple, qui traverse une période difficile.

Des contrats lucratifs qui leur échappent

Le mois de juin a été particulièrement compliqué pour Meghan Markle et le prince Harry. Ils ont perdu des contrats lucratifs, comme celui de 29 millions de dollars avec Spotify, et ont été la cible de critiques acerbes de la part de personnalités d’Hollywood. Selon des rumeurs persistantes, Netflix chercherait également à se défaire de ses liens avec le couple Sussex.

Le prince Harry seul à un événement Warrior Games

Dès son retour de Londres, où il avait témoigné devant les tribunaux dans une affaire de piratage présumé de la presse, le prince Harry n’a pas retrouvé sa femme Meghan Markle. Au lieu de cela, il s’est rendu seul à un événement Warrior Games à San Diego. Depuis mi-mai, le couple n’a plus été aperçu ensemble, ce qui renforce les rumeurs de divorce.

Meghan Markle contacte des avocats à Hollywood

D’après une source exclusive de New Idea, Meghan Markle aurait entamé des discussions avec des avocats à Hollywood. Cette nouvelle décision intervient après la perte de contrats lucratifs et le snobisme du prince Charles le jour de son anniversaire. Les signes inquiétants du divorce sont donc bel et bien présents, malgré les démentis du couple Sussex et de leur entourage.

Des épreuves difficiles à surmonter

Les épreuves s’accumulent pour Meghan Markle et le prince Harry, qui doivent faire face aux critiques et aux pressions de la presse ainsi qu’à la fin de leur collaboration avec les membres de la famille royale britannique. Les experts américains évoquent la possibilité que leur mariage soit en péril, après avoir traversé de nombreux drames. Les signes inquiétants du divorce sont donc de plus en plus nombreux.
Recommandée