Le remplacement de Laurence Boccolini dans "Tout le monde veut prendre sa place" est révélé et la personne choisie serait connue de Nagui.
  • il y a 10 mois
Laurence Boccolini quitte "Tout le monde veut prendre sa place"

Après deux années en tant qu'animatrice de "Tout le monde veut prendre sa place", Laurence Boccolini a choisi de quitter le jeu télévisé de France Télévisions. Dans une interview accordée à Puremédias, elle déclare : "après réflexion et de nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer à la rentrée d’animer le jeu Tout le monde veut prendre sa place". Elle remercie chaleureusement la production et l'équipe technique pour leur bienveillance, leur professionnalisme et leur gentillesse.

Deux noms pour succéder à Laurence Boccolini

France Télévisions aurait déjà deux noms en tête pour remplacer Laurence Boccolini à la présentation de "Tout le monde veut prendre sa place", selon Le Parisien. Il s'agit de Bruno Guillon et de Sara de Paduwa, une animatrice belge bien connue des téléspectateurs belges. Sara de Paduwa a déjà été en concurrence avec Laurence Boccolini il y a deux ans, lorsque Nagui a voulu céder sa place. D'ailleurs, elle a également une carrière en radio et a déjà animé sur la chaîne de télévision AB3.

Sara de Paduwa : une animatrice polyvalente

Sara de Paduwa est donc une animatrice belge qui pourrait bien prendre la relève de Laurence Boccolini à la présentation de "Tout le monde veut prendre sa place". Selon Le Parisien, elle a déjà été envisagée par France 2 pour remplacer Nagui il y a deux ans. En plus de sa carrière à la télévision et à la radio, elle est aussi mannequin professionnel depuis 2003. Elle a animé sur la radio régionale Antipode (Brabant Wallon, Belgique) sur la tranche matinale du samedi, ainsi que sur la chaîne de télévision AB3.
Recommandée