Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat se réconcilient : les raisons de leur brouille révélées par l'animateur des "12 coups de midi"
  • il y a 10 mois
Jean-Luc Reichmann : une période difficile

Malgré son sourire jovial, Jean-Luc Reichmann a traversé une période difficile ces derniers mois. En effet, l'animateur emblématique de TF1 et des "12 coups de midi" a révélé à nos confrères de Télé Poche ce lundi 26 juin qu'il avait des soucis avec Paul El Kharrat, l'ex-Maître de midi. Bien qu'une légère brouille ait séparé les deux hommes, ils ont finalement réussi à enterrer la hache de guerre.

La réconciliation avec Paul El Kharrat

"Il ne s’est rien passé d’aussi grave que ce qui a été imaginé", a expliqué Jean-Luc Reichmann. En effet, Paul El Kharrat avait simplement des interrogations auxquelles l'animateur ne pouvait pas répondre tout de suite. Jean-Luc Reichmann avait traversé une crise familiale et humaine. Après cette période difficile, les deux hommes ont finalement réussi à se réconcilier. "Je le connais bien, je sais que ce n’est pas tous les jours facile pour lui et que le moindre grain de sable peut faire dérailler la machine", a ajouté l'animateur vedette de TF1.

Les propos de Paul El Kharrat

Pourtant, Paul El Kharrat avait laissé entendre en juin 2022 dans une entrevue avec Téléstar qu'une réconciliation avec l'animateur ne relevait pas de l'impossible. Celui-ci avait déclaré : "Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas". Le champion des "12 coups de midi" avait même affirmé qu'il n'était plus en contact avec Jean-Luc Reichmann, mais que cela lui avait permis de se rapprocher de Laurent Ruquier et de profiter de la radio.

En conclusion, malgré leurs désaccords, Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat ont finalement surmonté leurs différends pour se retrouver dans une émission spéciale des "12 coups de midi".
Recommandée