Défi royal : Kate Middleton défie Roger Federer sur le court de Wimbledon en 2023 !
  • il y a 10 mois
#tournoi #prince William #tennis #kate middleton #Charles III

Kate Middleton affronte Roger Federer à Wimbledon

Le tournoi de tennis de Wimbledon a débuté ce lundi 26 juin. Pour marquer l'occasion, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a échangé quelques balles avec le champion suisse Roger Federer. Dans une vidéo publiée par Kensington Palace, la princesse a montré son talent pour le tennis, tout en prenant part à des activités de ramasseuse de balles.

Une grande fan de sport

Kate Middleton est connue pour être une grande fan de sport et une compétitrice dans l'âme. Depuis son arrivée dans la famille royale en 2011, elle a participé à plusieurs activités sportives, démontrant ses capacités physiques et sa volonté d'exceller dans tous les domaines qu'elle pratique.

La duchesse de Cambridge est également une passionnée de musique et s'est rendue à l'Eurovision en 2023. Elle aime tout particulièrement les sports de raquettes, comme le tennis et le padel, et aime échanger des balles avec son mari, le prince William.

Un moment convivial avec Roger Federer

Kate Middleton a pris grand plaisir à jouer avec Roger Federer, l'un des plus grands champions de tennis de tous les temps. Mais au-delà de l'échange de balles, ils ont également participé à des activités de ramasseurs de balles, permettant à la princesse de montrer son admiration pour le travail de ces volontaires.

Dans la vidéo publiée par Kensington Palace, Roger Federer a également expliqué certaines règles uniques de Wimbledon, tandis que Kate Middleton a encouragé les ramasseurs et ramasseuses de balles, soulignant leur détermination et leur engagement envers leur travail.

La famille royale attendue

L'édition 2023 de Wimbledon sera la première depuis l'accession au trône de Charles III. La famille royale devrait être présente à l'événement, avec la possibilité que le nouveau roi assiste à certaines des rencontres. Depuis qu'elle a accédé au trône en 1952, la reine Elizabeth II a été vue à quatre reprises sur les courts de tennis de Wimbledon. Il reste à voir comment Charles III s'impliquera dans cette tradition sportive bien ancrée dans la culture britannique.
Recommandée