Michèle Laroque et François Baroin : leur rupture serait due à des ambitions politiques. La vérité enfin révélée !
  • il y a 10 mois
#Michèle Laroque #François Baroin

Michèle Laroque et François Baroin : des rumeurs alimentées par la politique

Les rumeurs de rupture entre Michèle Laroque et François Baroin ont fait couler beaucoup d'encre. Certains ont avancé l'idée que le président de la République Emmanuel Macron souhaitait que Baroin devienne Premier ministre pour remplacer Élisabeth Borne. Les difficultés de cette dernière dans la réforme des retraites seraient à l'origine de cette proposition, selon Le Parisien.

Des ambitions politiques mises de côté pour protéger la carrière artistique de Michèle Laroque ?

Cependant, il semblerait que les ambitions politiques de François Baroin aient été mises de côté pour préserver la carrière artistique de sa compagne. En effet, Michèle Laroque souhaiterait poursuivre son travail dans le cinéma. Mais, selon le magazine Closer, la flamme de leur amour aurait peu à peu perdu de son intensité, les poussant à suivre chacun leur propre chemin. Bien que leur rupture n'ait jamais été officialisée, leur couple ne serait plus en harmonie.

François Baroin ne devrait pas devenir Premier ministre malgré les rumeurs

D'après Gala, citant Le Parisien, François Baroin n'est finalement pas considéré comme un choix optimal pour le poste de Premier ministre. Le maire LR de Troyes depuis près de 28 ans serait vu par beaucoup comme le candidat idéal pour remplacer l'actuelle Première ministre Élisabeth Borne. Cependant, certains estiment qu'il pourrait créer plus de tort que de bien pour le parti.

Incertitudes quant à l'avenir des deux personnalités

Finalement, les spéculations autour de la séparation de Michèle Laroque et François Baroin ont été mêlées aux hypothèses politiques, créant un tourbillon d'incertitude quant à l'avenir des deux personnalités. Personne ne sait ce que l'avenir leur réserve.
Recommandée