Comment les réseaux sociaux payent-ils Colleen Van der Auwera, la maman de famille nombreuse ?

  • il y a 11 mois
#placement de produit #candidate #TF1 #famille #Familles nombreuses

La mère de Colleen Van der Auwera (Familles nombreuses) : des révélations sur sa rémunération sur les réseaux sociaux

La tribu des Van der Auwera a marqué les téléspectateurs de TF1 lors de leur participation à Familles nombreuses. Si le clan a quitté le programme depuis, Cindy Van der Auwera, la mère de 11 enfants, est très active sur les réseaux sociaux. Comme de nombreuses candidates de l'émission, elle partage son quotidien sur Instagram et donne des nouvelles de ses proches. Récemment, elle a fait une mise au point au sujet de sa fille Colleen, âgée de 15 ans, qui est très active sur les réseaux sociaux. Colleen avait précisé à plusieurs reprises ne pas être rémunérée pour les collaborations qu'elle faisait. Cela avait étonné les internautes.

Une collaboration non rémunérée

La mère de famille a alors pris la parole sur le sujet et précisé que sa fille était en stage de prothésiste ongulaire. Elle a expliqué que dans la mesure où Colleen mentionne son stage et la personne avec qui elle travaille, il est considéré qu'elle lui fait de la publicité et qu'elle est alors obligée de marquer 'collaboration non rémunérée'. Cette information a sans doute éclairci les choses pour les followers de Colleen qui s'interrogeaient sur cette question.

Des candidats de Familles nombreuses très présents sur les réseaux sociaux

De nombreux candidats de Familles nombreuses sont très présents sur les réseaux sociaux et partagent leur quotidien avec leur communauté. La mère de Colleen Van der Auwera n'échappe pas à la règle et gagne même de l'argent grâce aux placements de produit en étant suivie par plus de 218 000 abonnés. Sa notoriété est appréciée par certaines marques et il est clair qu'elle a compris comment tirer parti de sa participation au programme.

Une enfant qui suit les pas de sa mère ?

Reste à savoir si sa fille Colleen suivra sa voie lorsqu'elle sera majeure. Pour l'instant, elle est en stage de prothésiste ongulaire et doit certainement découvrir de nouveaux horizons. Il faudra être patient pour découvrir si elle prendra le même chemin que sa mère ou si elle choisira une voie différente. En attendant, la famille Van der Auwera laisse une trace indélébile dans les mémoires des téléspectateurs de Familles nombreuses.

Recommandée