Lily-Rose Depp choque ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis avec sa réplique osée dans The Idol.
  • il y a 10 mois
#Vanessa Paradis #Johnny Depp #Lily-Rose Depp

Johnny Depp et Vanessa Paradis indignés par la réplique audacieuse de Lily-Rose dans The Idol

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, fait parler d'elle dans la série The Idol. Incarnant une pop star sulfureuse, la jeune actrice a lancé une réplique qui n'a pas manqué de choquer.

Selon les informations du magazine Public, cette phrase osée a suscité la surprise chez les téléspectateurs. En effet, son personnage a affirmé qu'il « ch*e plus de sang qu'un enfant sur l'île d'Epstein ». Une provocation qui a clairement fait réagir les fans.

Des parents protecteurs bouleversés

Pour Johnny Depp et Vanessa Paradis, parents attentifs, cette réplique n'a sans doute pas été facile à entendre. En effet, ils sont connus pour être très protecteurs envers leurs enfants. Cette phrase audacieuse a donc certainement suscité de vives émotions au sein de la famille.

Lily-Rose Depp sans filtre

Malgré tout, Lily-Rose Depp ne semble pas être affectée par cette polémique. Le magazine Public affirme que la jeune actrice n'en aurait que faire. En effet, elle serait follement amoureuse d'une rappeuse, avec qui elle est régulièrement aperçue à New York et à Paris.

Un choix artistique assumé

Il est important de noter que cette réplique n'a pas été improvisée par Lily-Rose Depp. En effet, elle est le fruit d'un choix artistique de la série The Idol, réalisée par The Weeknd. À travers ce personnage sulfureux, les scénaristes ont sans doute voulu choquer et intriguer les téléspectateurs.

Des réactions partagées

Cette réplique osée a suscité des réactions partagées au sein du public. Si certains ont été choqués et ont dénoncé une banalisation de sujets graves, d'autres ont salué le courage des scénaristes et de l'actrice pour aborder des thèmes difficiles. Quoi qu'il en soit, il est clair que Lily-Rose Depp ne passe pas inaperçue dans le paysage audiovisuel.
Recommandée