Mickaël Bièche se macronise.
  • il y a 10 mois
Salut l’Isère et la classe moyenne !

Oui, vous mes petites "Valérie Damidot" du promo-staging qui marouflez du code promo dans des grands classeurs A4...Santé !

Vanessa : Mickaël ? Qu’est ce que vous faites ? Vous n’allez pas boire cette bière à l’antenne ?

Mickaël : Oh que si, je veux voir si je suis à la hauteur du président de la république. Et voilà !

Vanessa: Mais pourquoi vous faites ça ?

Mickaël : Vous n'avez pas vu la vidéo du président boire une bière cul sec dans les vestiaires du stade toulousain ? Un vrai mal alpha, qui dégaine plus vite que son ombre un décapsuleur comme un 49,3 ! Notre président assèche aussi vite les bières que les arguments de la CGT ! Macron qui a réussi sa guerre contre la covid, descend à nouveau la Corona, cul sec !

Vanessa: On rappelle que l’alcool est dangereux pour la santé !

Mickaël :Vous êtes bien gentil, car le président ne l’a pas rappelé. Il a bu sa bière tellement vite que son secrétaire n’a pas eu le temps d’envoyer une dérogation. La seule chose que le président a pu rappeler, c’est Brigitte. Pour qu’elle lui en décapsule une deuxième. La fin de l’abondance c’est pas pour tout le monde ! Hâte de voir Le FCG rugby en finale de top 14, on verra si le présent assume son cul sec de chartreuse.

Sincèrement à 7h20 j’étais pas préparé ! Y a qu'à la mure, Mens ou à la buvette de la vallée de la gresse, que ça pose aucun problème. En plus hier, j’ai déjà bien chargé la mule, c’était la fête des paires, on a tout bu en double.

Vanessa : Pourquoi en double ?

Mickaël :Parce que c’était la fête des paires ! Donc on double les verres. Vous faites pas ça chez vous ? A l’apéro et pendant le plat chaud, fêtes des paires, et au dessert fêtes des repères, car on sait plus où on habite.

Vanessa (enjouée): Vous avez fêté ça où ?
Recommandée