Cyril Hanouna ridiculisé en direct lors de son passage à "C à vous" : un montage qui risque de faire scandale !
  • il y a 10 mois
Cyril Hanouna tire sa révérence après une saison riche en audience

Après une année bien remplie en termes d'audience, Cyril Hanouna a finalement fait ses adieux aux téléspectateurs. Le 22 juin 2023, il a animé un prime spectaculaire pour clôturer la saison. Au cours de l'émission, les chroniqueurs ont été invités à évoquer leurs meilleurs moments de l'année avant que Raymond ne remporte à nouveau le titre de "Meilleur chroniqueur".

Cyril Hanouna salue son équipe et dénonce les critiques de ses détracteurs

Fier de faire partie des émissions les plus regardées en France, Cyril Hanouna a pris la parole pour remercier son équipe et riposter contre ceux qui le critiquent. L'animateur a mentionné une "volonté de faire mal à TPMP" et a souligné le fait qu'il est souvent sanctionné par l'ARCOM alors que d'autres émissions ne sont jamais punies pour leurs scandales. "Nous continuerons de dénoncer ce qui se passe et de condamner des choses inacceptables", a-t-il promis. Il a également déclaré que "de nombreux problèmes ont été traités par le gouvernement, grâce à la mise en lumière de TPMP. Beaucoup de choses ont bougé grâce à l'impact de TPMP et beaucoup de gens ont surmonté des situations désespérées."

"C à vous" se moque de Cyril Hanouna

Au lendemain de cette déclaration, Cyril Hanouna a été la cible de moqueries dans l'émission "C à vous", diffusée sur France 5 à la même heure. Le 23 juin 2023, le chroniqueur Patrick Menais a réalisé un montage vidéo pour taquiner l'animateur de TPMP. Il a diffusé sur grand écran des images tournées au Hellfest par Quotidien, où des festivaliers disent : "Bonsoir, j'aimerais montrer mon cul" ou encore "Vous voulez voir mon cul ?", pour ironiser sur l'orgueil de Cyril Hanouna. Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice, et les invités du jour ont tous ri.

Cyril Hanouna ne peut pas répondre aux critiques

Cyril Hanouna, qui n'a jamais peur de répondre aux critiques de ses détracteurs, ne peut malheureusement pas le faire cette fois. L'émission "Touche pas à mon poste" ne revient que le 4 septembre prochain, avec de nombreux chroniqueurs.
Recommandée