Jamel Debbouze affirme que la France est le plus beau pays du monde et éclipse Tony Parker en tant qu'ambassadeur de la flamme olympique.
  • il y a 10 mois
Parcours de la flamme olympique annoncé

La maire de Paris, Anne Hidalgo, a récemment annoncé le parcours de la flamme olympique pour les Jeux de 2024. Cette cérémonie, organisée le 23 juin à l'amphithéâtre de la Sorbonne, a dévoilé que la flamme commencera son voyage du 8 mai 2024 à Marseille, pour arriver à Paris le 26 juillet lors de la cérémonie d'ouverture. Pas moins de 10 000 relayeurs ont été sélectionnés pour transporter la torche jusqu'à la capitale française. Parmi eux, on peut citer Thomas Pesquet, Marine Lorphelin, et Jamel Debbouze qui ont assisté à la cérémonie.

Une petite confusion pour Anne Hidalgo

Au cours de cette même cérémonie, Anne Hidalgo a tenu un discours pour honorer cet évènement sportif d'envergure internationale. Cependant, la maire de Paris a commis une légère confusion en voulant rendre hommage à Jamel Debbouze, un ambassadeur de la flamme olympique. Ayant oublié que Jamel Debbouze était originaire de Paris, elle l'a donc mentionné en tant que non-Parisien avant d'être rectifiée par la foule. L'acteur a tout de même pris la parole pour souligner son honneur d'être ambassadeur et a renforcé son amour pour la France.

Une déclaration parlant d’amour pour la France

Les déclarations de Tony Parker il y a quelques jours ont suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Mais Jamel Debbouze a tenu à s'exprimer en faveur de son pays, la France. A l'occasion de cette cérémonie pour la flamme olympique, l'acteur français a exprimé sa grande fierté d'être ambassadeur et de représenter son pays. Il a même déclaré que la France était le plus beau pays du monde ! Une déclaration qui se veut être un véritable message d'amour pour son pays, alors que les critiques envers la France semblent parfois être légion.
Recommandée