Nouveaux chroniqueurs de TPMP : Benjamin Castaldi partage ses meilleurs conseils !

  • il y a 11 mois
#Interview #TPMP #chroniqueurs #départ #benjamin castaldi #conseil #arrivée

Clap de fin pour TPMP

Le 22 juin a marqué la fin de la saison de TPMP. Pour conclure cette année record, Cyril Hanouna et sa bande ont offert un plateau plus survolté que jamais. Comme pour la fête de la musique, où le présentateur a invité son fils pour chanter à ses côtés sur le plateau. Pendant quelques minutes, père et fils ont interprété "Clic clic pan pan" de Yanns, offrant ainsi un beau moment de complicité en direct.

Des moments forts

Mais cela n'a pas été la seule chose qui a fait réagir les chroniqueurs. En effet, Guillaume Genton s'est également fait remarquer. Lors d'un débat sur l'importance des animaux dans la vraie vie, le chroniqueur a lancé un tacle à sa copine. "J'ai une prime à l'ancienneté. Mes chiens ont sept ans et je suis avec ma copine depuis un an donc...", a-t-il déclaré. Les propos ont créé un certain malaise sur le plateau, mais ont aussi provoqué un fou rire général.

Nouveaux chroniqueurs, nouveaux conseils

Mais TPMP, c'est avant tout un rendez-vous quotidien pour les fans. Et avec la rentrée qui arrive, il y aura quelques changements à l'émission. Des nouveaux chroniqueurs seront présents pour insuffler un vent de nouveauté. Et pour les aider à s'intégrer, Benjamin Castaldi a donné quelques conseils. Dans une interview pour le Parisien, l'ancien chroniqueur a expliqué qu'il faut avoir beaucoup d'autodérision pour faire TPMP.

Des règles à respecter

"Quand on fait TPMP, il y a des règles. Si on est en parfaite harmonie avec le concept, on s'amuse comme un fou, comme je l'ai fait. Mais s'ils ont de l'ego, il ne faut pas y aller", a déclaré Benjamin Castaldi. Des conseils précieux pour les nouveaux arrivants, comme Alex Goude et Evelyne Thomas, qui rejoindront l'équipe à la rentrée.

Les raisons du départ

Mais Benjamin Castaldi a lui-même décidé de quitter l'émission après sept ans de bons et loyaux services. Pour autant, il précise qu'il n'y a aucun malaise ni fâcherie, et qu'il est toujours très ami avec Cyril Hanouna. "D'un commun accord, on s'est dit que ce serait pas mal de faire une pause", a-t-il expliqué. Un départ qui conclut une page importante de sa vie, mais qui permettra sans doute à de nouveaux chroniqueurs de laisser leur marque sur l'émission. Rendez-vous à la rentrée pour découvrir cela !

Recommandée