Cyril Hanouna succombe au charme de Zahia Dehar, Kelly Vedovelli en éveil (image)

#Zahia Dehar #Kelly Vedovelli #Cyril Hanouna

Cyril Hanouna évoque ouvertement Zahia Dehar

Cyril Hanouna fait parler de lui, notamment pour sa supposée relation avec Kelly Vedovelli, chroniqueuse dans son émission. Cependant, il a récemment évoqué ouvertement la présence de Zahia Dehar, ancienne escort girl et actrice, dans TPMP. Cette proximité nouvelle pourrait être de nature à éveiller la jalousie chez Kelly Vedovelli, comme le rapporte le magazine Public.

Les nouvelles recrues de TPMP à la rentrée

Cyril Hanouna ne cesse de faire des choix surprenants pour son émission phare de C8. D'ailleurs, pour la prochaine saison, il a recruté trois célébrités connues du grand public. Tout d'abord, il s'agit de l'animateur Alex Goude qui fera son grand retour à la télévision après l'arrêt de son jeu sur France 2. La deuxième recrue est Évelyne Thomas, ancienne animatrice de "C'est mon choix", qui a accepté de rejoindre l'équipe de TPMP, sous certaines conditions. Ce sont des informations confirmées par Cyril Hanouna lui-même.

Une offre alléchante pour Zahia Dehar

Cependant, la révélation la plus surprenante est le recrutement de Zahia Dehar. Cyril Hanouna lui a effectivement proposé une offre alléchante pour rejoindre son équipe. Cette actrice et femme d'affaires a accepté, ce qui risque de ne pas plaire à Kelly Vedovelli, ayant des relations supposées avec Cyril Hanouna.

Recommandée